WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Warjack Léger - Aspis
Klarick:
Ben si tu veux quand je vois que mes beasts lourdes ont 30/32 cases ben j'ai les boules.
SHWTD:
Oui mais une beast troll peut tuer deux aspis par tour. L'inverse n'est pas possible ;-)
Allan255:
--- Citation de: Klarick le 27 juin 2011 à 00:30:57 ---Ben si tu veux quand je vois que mes beasts lourdes ont 30/32 cases ben j'ai les boules.
--- Fin de citation ---
Comme beaucoup de Warbeast lourdes, quand c'est pas moins.
GuttedRunner:
--- Citation de: Klarick le 26 juin 2011 à 23:46:43 ---30 cases sur un leger a 4 pts?!!
Mais c'est quoi cette blague?!!
--- Fin de citation ---
avec une réparation auto chaque tour sinon c'est pas drôle.
bref, "si t'es laid tâche d'être fumé".
Starpu:
Bah oui klarik faut pas tout mélanger non plus.
Une beast lourde troll, si on la tue pas le tour de la charge ou on mets le paté, on est sur qu'elle nous fera payer cher le fait de l'avoir laisser en vie.
Alors que le jack si il a encore ces bras et son cortex on peut vaguement espérer faire qq chose.
Surtout que une beast lourde il faut compter sur 4 ou 5 fury par tour, alors que le jack n’aura jamais que 3 focus (et encore souvent le moment critique il faut les mètre aussi ailleurs.)
Bref si en 50pts gérer une beast l'une après l'autre est relativement faisable, en 35 c'est plus difficile. donc si elles avaient plus de pts de vie, ça deviendrai injouable.
(heureusement que le dieu de warmeuch a inventer fail safe pour que les hordeux se rende compte de ce que c'est de jouer contre une beast ;D)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique