La liste est chouette.
Je ne connais pas la tier list, mais du coup, les 3 cavaliers pourraient être remplacés par quels solos ?
Grosso modo on ne peut mettre que des steelheads, les jacks mercos et Rocinante (donc le seul solo est Stannis).
Les tiers donnent :
1-FA de la cavalerie à 2 et ils valent 1 pt de moins.
2-La zone de déploiement est étendue de 2"
3-Les cavaliers et Stannis se déploient en même temps que les advance deployment.
4-On peut placer les sorts en upkeep au déploiement.
@Starpu & Baldur59: Peut être que si je joue un seul jack ça serait Rocinante, pour ses capa mais également ses MAT/RAT à 7/6 qui qui pou le coup le rendrait moins gourmand en Focus que les autres.
Après les autres jacks:
-Le Nomad on a vraiment rien à lui reprocher, mais bon je les joue assez souvent c'était pour changer.
-Le Mangler c'est clair qu'il est terrible, mais Tresher risque de ne pas être utilisé souvent avec autant de copains autours.
-La Mule je pensais utiliser Warpath plus la portée à 12" avec le aiming bonus, ça serait celui qui aurais le plus de possibilités tactiques non ?
Pour ce qui est des riflemen j'aime bien, mais je ne pense pas en faire "Le fer de lance" de la compo

!
Vu leur portée de 10", je pensais peut être les jouer derrière en soutien, tirant sur tout ce qui traîne sous money shot (
même des cibles engagées ça serait possible en CRA avec et combined arms) grâce au tactician de Stannis.