Alors, pour un peu d'inspiration, même si c'est pas un chef d'oeuvre, dans mon univers à moi les satyxis sont black, donc un petit exemple qui vaut ce qu'il vaut (je suis pas non plus un pro)
On enchaîne après la satyxis raider captain et plus récemment l'unité max de raiders page précédente... putain je peins à une de ces cadences en ce moment ! On le sent le joueur pas prêt pour l'OPEN ? 
Voilà donc comme promise leur chef, et accessoirement ma première participation sérieuse au concours... Votez Rihanna, Queen of the Broken West Coast R&B !

(Malheureusement son navire "UMBRELLA" s'est échoué...)

Et comme toute starlette steampunk, elle ne part pas en guerre sans son gloss fétiche

Et elle a bien pensé à mettre sa culotte porte-bonheur !
Bon, les gros plans j'aime moyen pcq je découvre des imperfections que je ne voyais pas à l'oeil nu, mais bon c'est pour le fun... J'aurais bien voulu une culotte à fleurs mais j'ai pas le niveau pour autant de détail dans les endroits difficilement accessibles 
J'utilise également des peintures P3 pour faire ça, mais je ne saurais plus te donner ma recette exacte. Je sais que en marron j'ai dans ma réserve du battlefield brown et du bootstrap leather. Même si je ne suis pas sûr d'en avoir utilisé, je pense que la couche de base était au battlefield brown, puis j'ai beaucoup éclairci, en mélangeant à du Ryn Flesh, le tout toujours très très dilué, je crois même avoir fait le dernier éclaircissement au Ryn Flesh pur. Après ça, c'est plus du P3 mais des GW washes : un coup de devlan mud et un coup de badab black pour bien ombrer/contraster/lisser le rendu.
Le mieux que je puisse te conseiller c'est de tatonner un peu avec les couleurs que tu as sous la main, tester à quel point tu veux une peau foncée, et passer pour un raciste dans le métro en scrutant la peau de tous les blacks que tu peux croiser