WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Baldur epic
Allan255:
Surtout qu'à mon avis ce n'est qu'un bout de ses règles ... je parie qu'il aura des actions / sorts pour lui permettre de gagner des Wurm token et d'autres pour en dépenser, un peu comme les marqueurs d'âme.
Bombance:
Un peu de spoil:
--- Citer ---He does have a way of removing wurm tokens. no forest walk. keeps elemental mastery.
spells
crevasse
rockwall
roots of earth
ground zero.
feat gives roots of earth to every friendly model in control. basically + arm = to the bullsnappers cost and can't move or be placed or be KD'd for 1 round.
--- Fin de citation ---
Rahhh les synergies de folie avec le Winter Argus et le Gallows Grove!
Trantsiss:
Mhh je ne sais pas trop, il lui ont changé totalement sa liste de sorts mais ce n'est pas forcément mieux.
Et si son feat donne roots of earth, ça veut dire qu'on ne peut pas cumuler le sort et le feat donc c'est vraiment con.
En plus il semblerait que pour virer ses tokens il doit utiliser une action spéciale...
vivemoi:
Je vais pas l'acheter je pense moi que l'original est bien meilleur.
Globalement déçu :-\
Bombance:
Moi j'ai plutôt un bon feeling avec E Baldou. A jouer avec un max de constructs. En plus son tiers est pas trop trop moche (tiers dit du 'j'achète deux BE Orboros).
--- Citer ---Warbeasts: Constructs + Megalith
Units: Druids, Shifting Stones
Solos: Wayfarer, Gallows Grove, LotF
BE: Celestial Fulcrum
T1: Modeles ci dessus seulement => Gallows + Shifting Stones déployés a 20 pouces.
T2: Pour chaque unité de Druidoux, un Celestial gagne advance move
T3: Megalith => Les Heavy gagnent + 2 SPD 1er tour
T4: 2 Light constructs mini => Cout des Light réduit de 1
--- Fin de citation ---
Des Crevasses géomancées/relayées, Des Pierres à 20 pouces pour catapulter en mélée/rapatrier Baldur avec un ground zero sur la tronche, Un Celestial et des constructs difficiles à dégommer, c'est pas déconnant du tout. Testage!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique