WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Les Ludomaniacs - Rapports de bataille Warmachine mkII

(1/1)

Moxi:
Salut à tous!

Voici le premier rapport de bataille en provenance des Ludomaniacs de Bordeaux!

http://www.youtube.com/watch?v=XDeDYa0kEc4

En espérant que ça vous fasse passer un agréable moment =)

ps: par contre je n'arrive pas à mettre la video directement sur le forum, y'a-t-il un moyen de le faire?

Pierro:
Salut,

superbe initiative, et c'est vraiment galère de retranscrire une partie filmée en plus ! Si je peux me permettre un commentaire constructif (passk je suis vraiment friand de battle report filmés !!!), je pense que vous devriez adopter un plan fixe comme dans cette vidéo:

http://www.rankingshq.com/rhqtv/video.aspx?RhqTvVideoId=41


Leur manière de jouer est super claire, (on devrait d'ailleurs jouer tout le temps comme ça), et je pense que le spectateur est rarement perdu. Ils connaissent très bien le jeu, c'est super fluide, et vu que c'est une vidéo, on peut toujours mettre sur pause pour regarder les stats des machins qu'ils jouent. Ca évite la "lourdeur" des explications pendant le déroulement de la partie (même si ça peut être coupé au montage, montage si il y a).

Bon après forcément la barre est placée assez haute en terme de qualité, et à mon avis ça doit prendre pas mal de temps à réaliser, je ne sais pas quelle qualité vous visez ! :P

En tous cas, belle initiative, vivement le prochain !


 

Feyall:
Sympa, mais très court !

 Je rejoins les commentaires de Pierro. Un plan fixe, et le jeu filmé, ça envoie !

Portal:
Youhou, je vous encourage à continuer, en espérant de nouveaux CR réguliers. Le "problème" de la vidéo, c'est à la fois que cela peut être un peu lent dans certaines phases, et au contraire, trop rapide dans l'instant critique, où on souhaiterait avoir le temps de comprendre l'action.
Et c'est tout de suite un peu de boulot de montage si on veut rendre tout ça fluide.

Continuez, c'est toujours agréable à entendre en français  ;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique