WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[OETC] Salzbourg, me voilà !

(1/7) > >>

Ishkar:
C'est parti !
En vu de faire l'OETC, j'affûte mes listes.
Donc l'objectif est de trouver deux listes en 50pts, capables de tenir la bride haute à tous ces infâmes billous européens.

A l'heure actuelle, mon choix de caster semble fait.
Viendront avec moi Kaelyssa et Vyros, mes deux favoris.
Si les news de Wrath sortent à temps (Hypnos et Banshee), il est possible que Ossyan rentre en compétition avec les autres, mais pour l'instant...

Liste 1 - Kaelyssa - Tier 4

Kealyssa - +7

Phoenix - 10
Hydra - 9
Chimera - 6
Aspis/Griffon - 4

Mage Hunter Strike Force x6 - 5
Mage Hunter Commander - 2
Mage Hunter Strike Force x6 - 5
Mage Hunter Commander - 0

Arcanist - 1
Arcanist - 1
Ghost Sniper - 2
Ghost Sniper - 2
Mage Hunter Assassin - 2
Mage Hunter Assassin - 2
Narn - 3
eEiryss - 3

Liste axée sur la destruction de jack, elle sera à n'opposer qu'à du Warmachine.
Déjà testée et approuvée pour ses facultés à tuer le caster sans le toucher grâce à Backlash, à casser n'importe quel jack grâce aux MHSF, et à assassiner grâce aux solos et aux jacks.
Peut gérer à peu-près tout ce qui a du jack, du caster-kill jusqu'au scénario, via le nombre important de figurines et la rapidité énorme de cette liste en Tier4.
Mon must-have, mon best-played, ma liste number one.

Liste 2 - Vyros - Tier 0

Vyros - +6

Discordia - 10
Phoenix - 10
Hydra - 9
Hydra - 9

Dawnguard Sentinels x6 - 6
Dawnguard Sentinels Unit Attachement - 2

Arcanist - 1
Madelyn Corbeau - 2
Lanyssa Ryssyll - 2
Fane Knight Skeryth Issyen - 5

Amis de la finesse, passez votre chemin !
Du gros, du lourd, et en masse. La liste faite pour casser ce que que l'autre ne peut pas, à savoir le Hordes, le Warmach sans jack, le Menoth avec coeur...
Capacité défensive énorme (4 lourds, Sentinels à 21 d'ARM, tire de loin avec les Hydra).
Capacité offensive énorme ( 4 lourds, Sentinels avec Vengeance, SPD 8 pour le BG).
Bonne combo, entre Madelyn, les sentinels, le dragoon, et les spells de Vyros.
Je reste juste un peu hésitant sur mon dernier choix, à savoir Lanyssa... Ce sera sûrement elle, ou Sylys, ou un 2° arcanist et un soulless pour les Sentinels.

Voilà, à vos commentaires !

PS : Ce sujet me servira aussi à partager avec vous l'avancement de ma peinture, qui consistera à retaper quelques figus, fignoler des détails, et en peindre une ^^

Feyall:
Jouant en ce moment une Kaelyssa T4, je mettrai les deux unités de MHSF en full. 14 péquins, c'est trop peu à mon avis. Quitte à me passer de l'aspis/griffon et d'un ghost sniper.

Pour Vyros, la liste me paraît sympa même si un peu légère (façon de parler) face aux grosses listes que tu vas rencontrer.

Sur le dernier choix, Lanyssa, c'est assez bon pour le hunter mark et pour contrer certains trucs chiant (pathfinder ennemi). De toute façon Sylys ne sera pas sorti à temps. Par contre le deuxième arcaniste + souless est un très bon choix aussi. Je prendrai cette option plutôt.

Ishkar:
Le seul soucis, c'est que j'ai pas assez de figus...
Quoique, en fouillant les placards, je dois pouvoir en trouver deux kek' part... Ce qui m'en ferait 20...
Ecoute, ça me parait pas mal, je vais tester ça sous peu ^^
Le jack, oui, je peux m'en passer.
Le sniper c'est bien pour le backlash, et pour achever des jack et solo, mais pourquoi pas en trasher un...

Feyall:
 Tu verras si tu trouves les figs (ou les commandes), 22 MHSF c'est juste la folie, tu peux tout gérer. Les ghost snipers c'est cool, mais les MHSF c'est mieux :D

Ishkar:
Vu comme ça... Ok, je viens de retrouver deux MH pas montés, plus la team déjà peinte de 6, ça me fait 2x11 MH...
Je testerais ça le WE prochain ^^
Allez, 2 figs de plus à peindre, vu ma vitesse, ça devrait être prêt pour septembre XD

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique