WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

[OETC] Salzbourg, me voilà !

<< < (2/7) > >>

Starpu:
Dis moi Ishkar, tu es sur Vassal?

On y est pas mal en ce moment surtout Q², trantsiss, Zoro, et moi, ça pourrai être cool de s’entraîner un peu ensemble, de voir un peu quel genre d'adversaire te donne le plus de difficulté... Et jouer sur vassal avec pas mal d'arbitre ça aide a être rigoureux, ça prépare au milieu très dur.

Ishkar:
Pour le niveau des gens que j'affronte, toutes les semaines je joue contre Schoubi et Nyco, et crois-moi, c'est chaud...
Après, quand je gagne, je suis vraiment heureux (ça arrive pas super souvent^^).
Après, vassal, j'y jouais pas mal sur 40K, ya longtemps.
Le module Warmach, j'ai pas encore, mais ouais, ce serait pas mal que je m'y mette.
Je vais voir ce que je peux faire... ^^

Ishkar:
Bon, il est temps de faire des choix... Après une nuit de jeu et de réflexion, ma liste 2 a changée. (ça va faire plaisir à Feyall, je le sais ^^)
Tout simplement car face à du Skorne bien lourd, j'ai perdu de peu. Et perdre ne me convient pas ^^
Pas quand l'équipe compte sur moi ^^

Donc suite aux dire de mon jeune confrère elfique, ma liste 1 devient celle-ci :

Liste 1 - Kaelyssa - Tier 4

Kealyssa - +7

Phoenix - 10
Hydra - 9
Chimera - 6

Mage Hunter Strike Force x10 - 8
Mage Hunter Commander - 2
Mage Hunter Strike Force x10 - 8
Mage Hunter Commander - 0

Arcanist - 1
Arcanist - 1
Ghost Sniper - 2
Mage Hunter Assassin - 2
Mage Hunter Assassin - 2
Narn - 3
eEiryss - 3

Liste axée sur la destruction de jack, elle sera à n'opposer qu'à du Warmachine.
Déjà testée et approuvée pour ses facultés à tuer le caster sans le toucher grâce à Backlash, à casser n'importe quel jack grâce aux MHSF, et à assassiner grâce aux solos et aux jacks.
Peut gérer à peu-près tout ce qui a du jack, du caster-kill jusqu'au scénario, via le nombre important de figurines et la rapidité énorme de cette liste en Tier4.
Mon must-have, mon best-played, ma liste number one.

Liste 2 - Ravyn - Tier 0

Ravyn - +6

Discordia - 10

MHSF x6 + UA - 7
Stormfall - 5
Stormfall - 5
Halberdiers x6 + UA - 6
Riflemen x6 +UA - 7
Ayanna & Holt - 4

Thane - 4
Thane - 4
MHA - 2
MHA - 2

Comment dire... Après une nuit de test dans ma tête, de calculs, de schémas, etc... Ça me semble pas mal ^^
L'idée, c'est d'avoir un gros pack au centre, qui profite de l'imprint du Discordia. Les Halberdiers devant, les riflemens derrière, les archers encore derrière, Ravyn au milieu, les Thanes et les MHA sur les flancs, A&H pour booster le tout.
Cette liste servira à gérer ce que l'autre main liste ne peut pas, par exemple le menoth à coeur, en donnant "magical" aux tirs des MH, ou le Hordes avec le feat pour être sûr de toucher...
En bref, je teste ça ce soir face à bombance et ses boros, et je vous dis ^^
(T'as vu Bombi, je suis cool, je te spoil ma liste ^^)
A voir...
A vos comm's !

Zoroastre:
J'aurais dit moins de Thane et de Stormfall pour monter tes grosses unités au max. Sous le feat + Snipe, les MHSF peuvent fiablement éliminer ce que tu veux quelle que soit ta position sur la table. Et dans mon souvenir, les hallebardiers sont tout simplement intuables avec Ravyn (mais je ne me souviens plus pourquoi...).

Zoro

Ishkar:
Je t'avouerais que les unités full j'aime pas ça...
Et le double stormfall est là pour gérer le stealth qui ne manquera pas dans certains hordeux. 8 galettes à 12" + 4" + 5"... Tout est dit ^^
Après, pour le thane, c'est à voir. Ils font de bons points de fixation.
Et pour les hallebardes, invincibles sous ravyn, je suis pas au courant ^^

Edith : Le full MHSF, ceci dit, je suis pour. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique