COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[VENDS] Armée Skorne full peinte
Starpu:
Ah bah oui, merde. Dommage de savoir qu'on te verra plus parmis nous. Tu devrai y réfléchir avant de tout balancer. Moi j'ai laisser Warmeuch de coté pendant 3 ans avant de retomber dedans.
leader9-1:
--- Citation de: Starpu le 23 juillet 2011 à 01:39:05 ---Ah bah oui, merde. Dommage de savoir qu'on te verra plus parmis nous. Tu devrai y réfléchir avant de tout balancer. Moi j'ai laisser Warmeuch de coté pendant 3 ans avant de retomber dedans.
--- Fin de citation ---
Pareil. Le prix ne t'apportera rien au regard de ce que tu vas laisser. Ne vend pas.
SHWTD:
Ce serait quand même dommage que l'Histoire se souvienne d'Hora comme le mec qui a abandonné face à 10 Karax :)
Portal:
Je suis d'accord, ne vends pas. Ou alors on se cotise a plusieurs de lyon pour l'acheter avec une option de rachat pour Hora a 2 ans...
Lobster:
Nooooonnnn ! Ne vends pas ! J'aime pas les systèmes de jeux GW mais j'ai toujours regretté de ne jamais avoir gardé au moins une armée dans chaque système. Il y a tjs la super occaz de jouer contre un super pote des années après, de tomber sur des conditions particulières qui te donneront envie de ressortir les pitoux voir la nouveauté dans le jeu qui va tout changer pour toi et te redonner le gout de rejetter les dés !
Ne vends pas !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique