WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Liste fiona
bekanor:
Je me relance dans mes merco et décide pour la première fois de "mixer" les "factions mercenaires" en jouant un mixe pirate, merco classique et merco d'armée, j'ai choisi fiona en four star pour l'exercice de style, en restant sur une thématique contrôle de l'adversaire / création de troupe, voici:
[00] Fiona the Black (0 / 6 WJ remaining)
[06] >> Freebooter
[03] >> Buccaneer
[02] Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan
[02] Ragman
[05] Alexia Ciannor & the Risen (9)
[07] Croe's Cutthroats (5 grunts)
[05] Kayazy Assassins (5 grunts)
[02] >> Kayazy Assassin Underboss
[05] Sea Dog Crew (5 grunts)
[04] Press Gangers (5 grunts)
qu'en pensez vous ?
Frere_Amadeus:
Gneu,
Je suis pas fan des unités minimalistes (tu te prives de l'intérêt d'au moins deux sorts).
Qui fait les cultistes ?
**
Frère Amadeus
Joss:
Je trouve aussi que tu manques de "lourd".
Même si Fiona n'est pas axée sur les jacks, Freebooter + Bucanneer c'est un peu léger si tu tombes face à du gros en face.
Là tu te prives quand même des jacks mercos les plus utiles : Mule, Mangler (et bientôt Rover)
bekanor:
pour les cultistes, j'ai pas trop le choix en 4 stars syndicate, c'est obligatoirement du sea dogs, donc je choisis les crews
pour les unités minimalistes, j'ai que les croes qui peuvent passer en full unit, et c'est pas nécessairement les plus accessibles en points ;D
pour les jack, l'idée est principalement de jouer sur le filet du bucanner pour tabasser au sol avec le freeboter
bon, je vais rejeter un oeil sur comment améliorer d'après vos remarques.
bekanor:
nouvelle variante, de toute façon, j'ai pas encore toutes les figs, donc c'est pas le problème :
[00] Fiona the Black (0 / 6 WJ remaining)
[08] >> Mule
[06] >> Freebooter
[02] Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan
[02] Ragman
[05] Alexia Ciannor & the Risen (9)
[08] Kayazy Assassins (9 grunts)
[02] >> Kayazy Assassin Underboss
[02] Sea Dog Deck Gun
[06] Press Gangers (9 grunts)
c'est mieux ?
Navigation
[#] Page suivante