Bon déjà Starpu... 0/20, hors sujet

L'idée est de jouer Wrong Eye, donc si celui-ci n'apparait plus dans la compo, on oublie

Humm Le Mercenaire tu viens d'apporter un brin de lumière sur cette compo. J'avais carrément zappé qu'on pouvait recruter de la beast supplémentaire avec Wrong Eye !
Harlan ou Ragman... J'hésite. J'aime bien l'idée d'avoir deux sources de manipulation des troupiers adverses. Mais c'est vrai qu'Harlan est quand même sacrément bilou. Aller on remet Harlan (même si je suis pas sûr qu'il apprécie plus que ça de bosser avec Wrong Eye :p)
Pour la Cavalerie Steelhead... bof j'aime pas et en plus si je vire les seuls Steelhead de la compo, on oublie le flank (qui même s'il est gadget permet toujours d'avoir des options sous le coude)
Sylys j'hésite encore. Mais je me dis qu'il faudrait que je le teste une fois quand même et comme dit Starpu pour un Caster à jack, c'est toujours utile d'avoir 1 Focus en rab.
Pour les troupes... ça reste un vrai calvaire. J'arrive pas à trouver un équilibre avec un truc qui peut encaisser un poil et une autre unité qui peut se révéler méchante.
Bon aller... je propose une nouvelle mouture.
Drake MacBain
+ Rover (parce que j'ai quand même bien envie de le tester le machin. Il me fait de l'oeil

+ Nomad
Wrong Eye
+ Bull Snapper (c'est vrai qu'un Rover sous Spiny growth... ça me fait rêver)
Greygore Boomwler (+9 grunts)
Goreman
Sylys
Harlan Versh
Je me dis que des Trolls sous True Grit, avec déjà leur Tough à 4+, y a moyen que ce soit bien pénible.