WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Grayle the Farstrider
Zoroastre:
Même sur le forum off cette figue se prend des tomates. C'est dire si c'est pas réussi.
http://privateerpressforums.com/showthread.php?72756
PéPé utilise la peintre comme bouclier humain, mais ne nous y trompons pas, elle a fait ce qu'elle a pu : c'est le sculpteur qu'il faudrait rouler dans le nutella et les céréales. Je ne comprends même pas que ces longueurs de bras passent au contrôle qualité.
Zoro
Starpu:
Oui la peinture est pas exceptionnelle (même si le boulot sur le visage est tout a fait satisfaisant) Mais dans l'ensemble avec une fig aussi moche et le schéma imposé par PP, difficile de faire mieux.
J'aimerai bien voir le concept, parce que je vois pas comment le concepteur peut dessiner une pose aussi ridicule. le dessinateur a donné quoi comme directive au sculpteur?
"Bon alors il est en train de faire un pas chassé sur les demi pointe en même temps qu' il essaie de se gratter le dos avec une de ses armes" ::)
yool1981:
L'artwork était sympa de mémoire. Je ne crois pas non plus que la peinture soit en cause, c'est vraiment sculpté avec les pieds.
Ils étaient saouls chez PP et ils ont parié qu'ils feraient plus moche que l'ancien Gorax. Pari gagné.
Plus sérieusement, c'est bien d'avoir un rythme soutenu de nouveautés mais ça ne sert à rien si c'est pour sortir ce genre de bouse.
Allan255:
Je peux me tromper, mais pour cette figurine je sens venir qu'à force de râler sur la sculpture et la peinture, on va finir par voir le concept art avec les instructions de réalisation, et qu'encore une fois on va se dire "ah ben non, ils ont juste fait de la merde comme on leur a demandé".
bekanor:
j'aime pas trop faire mon exigeant sans avoir eu la fig en main, mais là, epic fail :'(
je me rassure en me disant que sa faisait longtemps pour orboros
le pire c'est qu'il sera peut être balèze ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique