WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Grayle the Farstrider
Spiff:
--- Citation de: Trantsiss le 27 juillet 2011 à 18:05:57 ---
--- Citation de: Lobster le 27 juillet 2011 à 16:24:44 ---Cool, encore un proxy à trouver ! ;D
--- Fin de citation ---
Exactement ce que je pensais...ou alors trouver un moyen de changer la tête.
--- Fin de citation ---
Pour moi, le problème n'est pas tant la tête que les bras qui sont aussi grands que les jambes...
Spiff
Hao:
--- Citation de: Spiff le 27 juillet 2011 à 18:27:16 ---Pour moi, le problème n'est pas tant la tête que les bras qui sont aussi grands que les jambes...
--- Fin de citation ---
Et aussi larges que ses cuisses...
Schoubi:
Ben ... j'aime bien en fait.
Pourquoi me direz vous? et bien par ce que déjà un autre schéma de couleur rendra tout ça bien moins fouillis.
Ensuite, bien qu'on dirait que la capuche est de "traviole" elle est en fait triangulaire et du coup ben les photo du 360 sont affreuses car aucune n'est vraiment de face par rapport à la capuche.
Le seule truc qui me dérange vraiment: les fourreaux en croix ... j'espère qu'on peut les séparer facilement et les placer ailleurs
Schou
PS: règle implicite de PP - "plus c'est moche plus ces fort!"
Bombance:
Le Spoil de Grayle en direct du GenCon.
Grayle
SPd 7
Mat 7
P&s 10 weapon master
Side step
Sprint
15/16
Elite cadre woo: hunter
Spells:
Awareness
Gallows
Storm Rager
Wind Blast
Feat: while in grayles ctrl faction models gain stealth. When a faction model in grayels ctrl destroys a model with a melee attack during it's activation, a faction model in grayles ctrl can advance up to 3"(once per model). Lasts one round.
vivemoi:
Le coût de fury des sorts sauf storm rager sont chère,il n'a que 6 fury.
Le feat est bourrin tout comme son profil.
Quand a la figurine en elle même...............(proxy reaper)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique