COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC : Moyen de transport et couchage à Salzbourg.

<< < (10/19) > >>

sandar:
Post à Lire, lui aussi...........!

Notre Mercenaire "Raz-Moquette Rhulique" a un impératif
professionnel le lundi matin.

Et donc il prendra l'avion avec Zoro et Triple un, et donc notre cout
de transports individuel augmente d'autant.

Pour palier, si certain d'entre vous connaissent des sites de "co-voiturage", français et autrichiens,
vous pouvez y inscrire notre voyage. Merci de l'indiquer sur ce Topic.

Merci.

Starpu:
Je suis inscrit sur covoiturage.com je pourrai nous inscrire

Zoroastre:

--- Citation de: sandar le 15 août 2011 à 16:55:38 ---Notre Mercenaire "Raz-Moquette Rhulique" a un impératif
professionnel le lundi matin.

Et donc il prendra l'avion avec Zoro et Triple un, et donc notre cout
de transports individuel augmente d'autant.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas persuadé que ce soit dans l'intérêt de Lilan de claquer 500/600 € pour un week-end de Warmachine alors que ce n'est pas un jeu auquel il joue régulièrement. À mon avis on devrait plutôt se mettre en quête d'un nouveau 10e joueur, éventuellement étranger - quitte à remanier les équipes.

Zoro

GRUXXKi:
Titi serait intéressé mais il ne pourra avoir confirmation de sa disponibilité que fin aout à cause du service du personnel de son travail qui est en vacance.

Starpu:

--- Citation de: Zoroastre le 16 août 2011 à 16:25:49 ---Je ne suis pas persuadé que ce soit dans l'intérêt de Lilan de claquer 500/600 € pour un week-end de Warmachine alors que ce n'est pas un jeu auquel il joue régulièrement.

--- Fin de citation ---

+1

Moi je pense que ce devrai être une des grandes gueules de l'AJSA qui devrait s'y coller. A moins qu'ils ne peuvent pas se déplacer sans toute leur bande  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique