COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[OETC 2011] Le fil du couchage

(1/8) > >>

Zoroastre:
Alors, déjà j'ai fait une petite carte pour qu'on s'y retrouve :



Salle : TriBühne Lehen, Tulpenstraße 1, 5020 Salzburg
Auberge de jeunesse probable : YoHo - International Youth Hostel, Paracelsusstraße 9, 5020 Salzburg

En regardant sur Mappy, la plupart des hôtels sont à 1km - 1,5 km de la salle, donc au pire, ça se fait très bien à pied, même avec une malette. Pas besoin de navette.

J'ai regardé sur le site de l'auberge de jeunesse, pour l'instant une chambre pour 6 est bien dispo les trois nuits. Par contre pas de place pour 7 ou 8. Il y en a pour 20 € par personne et par nuit. Dès que j'aurai le feu vert des 6 je réserve.

Pour ce qui est des hôtels, on peut partir sur des chambres de deux, en ce qui me concerne.


Zoro

Starpu:
Moi je suis aussi partant pour des chambre de 2 aussi.

Lit séparé, bien entendu, heing zoro... ;)

Attention il me faut un coloc équipé de Boules Quiès pour la qualité de son sommeil.

TripleUn:
Moi j'aime les trucs à plusieurs, je reste pour l'Auberge de jeunesse

GRUXXKi:
Plus on est de fou, moins il y a de riz, donc je suis à fond auberge de jeunesse :D

TripleUn:
C'est bien ce qu'il me semblait.

J'ai plusieurs possibilités au Yoho Youthhostel :

Dortoir de 6 = 20 € par personne par nuit
Dortoir de 4 = 20 € par personne par nuit (et risque d'avoir deux inconnus, donc attacher Q² à son lit)
Chambre 2 personnes avec un double lit et un lit simple : 33 € par personne par nuit
Chambre 2 personnes avec deux doubles lits : 37,5 € par personne par nuit

On peut tous y tenir et être à l'aise selon notre choix et au meilleur tarif (les hôtels de chaîne seront forcément plus chers en chambre double).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique