WARMACHINE/HORDES > Cryx
[NQ] Nouvelle force thématique pour Skarre normale
Hao:
--- Citation de: Lobster le 28 juillet 2011 à 11:53:39 ---Chais pas, tout démonter sous le Feat et Dark Guidance ? ;D
--- Fin de citation ---
Déjà que Skarre est pas le caster le plus fin à jouer mais là, on est en plein dans le "one-trick-pony" comme disent les ricains ;D
Portal:
Bah, comme çà on a notre Butcher à nous.
John McForester:
Elle se paye même le luxe d'avoir un tier 3 qui ne précise même pas "in her battlegroup" ?!! Putain la figo de l'overseer risque d'être grave moche vu comment ils font déjà tout pour qu'on l'achète...
Et sinon ça peut être fun, je testerais ptet avec des gurines à Rem et la gurine épique pour la prime que j'ai pas... Je la vois bien blindée de jacks avec seulement 2 vraies troupes de close et plein de canons pas chers pour le plaisir. D'ailleurs je vois bien le canon fantôme comme machine à générer du focus... Je sacrifie un mec, le canon en reanimate un que je resacrifie, à chaque tour ^^
Et pis bon, enfin une façon de jouer full pirate en cryx sans devoir acheter les pirates zombies pas beaux. J'hésitais à leur faire des count as à base de squelettes, mais leurs règles m'en donnent pas envie. De toute façon pskarre deviendra jamais un de mes "vrais" casters, même si je peux tester ça pour la blague.
Alris:
Moi je rêve de tier Cygnar comme ceux de Cryx (ou on a pas à prendre de doublons pour atteindre le niveau 2) :'(
Ce ouin ouinisme primaire passé, c'est un tier que je qualifierai de "standard" (Pas ultime, mais à sortir de temps en temps)
John McForester:
Ca y est, je l'ai testé pour vous :P Dès que Zeliste aura traité mon inscription je vous met le "rapport" (les photos n'ont pas été prises très sérieusement, donc bon ça sera moins bien que les beaux CRs Lyonnais ::) )
En attendant je vous donne ma liste et mes impressions :
System: Warmachine
Faction: Skarre - Ships in the Night (NQ37)
Casters: 1/1
Tiers: 4
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Deathripper (4pts)
* Scavenger (4pts)
* Stalker (4pts)
* Freebooter (6pts)
* Mariner (8pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Revenant Cannon Crew (3pts)
Sea Dog Crew (Leader and 9 Grunts) (7pts)
* Mr. Walls Sea Dog Crew Quartermaster (2pts)
* 1 Sea Dog Crew Rifleman (1pts)
Sea Dog Deck Gun (1pts)
Sea Dog Deck Gun (1pts)
Iron Lich Overseer (3pts)
* Scavenger (4pts)
* Stalker (4pts)
Warwitch Siren (2pts)
Petites précisions sur la liste : le revenant cannon est le seul truc pirate zombi que je trouve acceptable, il est donc là pour faire le tier. Ensuite, pourquoi les sea dogs et pas les gangers ? je sais pas, je jouais avec les figurines de Rémi, et je connaissais que les sea dogs. Autre petit hic de création de liste : j'ai fait entièrement confiance à iBodger, qui me refusait les Blackbane's Ghost Raiders, alors que c'est moi qui avait raison. Je pense que les fantomes + 1 deuxième Rifleman viendraient joyeusement remplacer le Mariner si c'était à refaire. Avec un advance move de 7", intangibles, et avec au choix dark guidance ou +5 en FOR (ou les deux), ils seraient efficaces contre n'importe quoi, et arriveraient au contact aussi vite que les sea dogs et bonejacks pour un tout de feat très tot et massif. Voilà pour le coté liste, ensuite, la partie...
Version courte du rapport de battaille : Searforge. Fin.
Je suis donc clairement tombé sur ma nemesis, et malgré un tour de feat relativement efficace qui a fait transpirer les potes à Gorten, je ne faisais strictement rien contre des armures aussi hautes sans bonus de charge ni de feat avec mes sea dogs et bonejacks. J'ai bien aimé la petite combo où j'ai envoyé Skarre mettre un coup de boule à un lourd avant que le freebooter le transforme en pulpe. Seul problème, j'avais prévu de tuer Gorten (ou presque) avec tout le feedback que ça lui aurait mis, mais il s'agissait du jack de (feu) Thor Steinhammer. Le jack a donc bien volé en éclats avant d'être throwé par G&S de manière à essayer de boucher les lignes de charges sur Skarre. Mauvaise déviation, il m'a mangé ma casteuse. A retester un jour, parce que ça peut être rigolo (et une bonne excuse pour acheter un doublon du supeeeerbe scavenger), mais ça ne deviendra jamais une de mes listes fréquentes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique