WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Des listes pour Lilan [OETC]

<< < (6/13) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2011 à 19:03:00 ---Pour une liste orienté tir j'aurrai tendence a y metre hayana et holt.

--- Fin de citation ---

Je les ai déjà joué... et honnêtement je ne les trouve aussi bien qu'on le dit. En tout cas je ne trouve pas qu'ils valent leur dépense de points.
Le soucis c'est qu'il y a beaucoup de solos utiles, indispensables et ils entrent en concurrence avec eux. Très honnêtement j'ai du mal à me passer d'un Gorman, d'un Dougal ou d'un Harlan. Et après ça commence à faire beaucoup de points juste en solos...

Starpu:
Bah oui ils coûtent cher, mais un narf d'armure qui marche sur une unité complète portée 10!!!
Et les 2 tirs pow12 range 12 rat8 c'est pas dégueulasse.

Et puis c'est pas solos, mais une unité. ;)

Joss:
C'est pareil. Une unité de 2 gus qui coûte 4 pts, pour moi c'est comme 2 solos ;)
J'ai pas dit qu'ils étaient nuls non plus. Mais bon, chez moi ils ne sont loin de faire partie des auto-include ;)

Starpu:
Oui joss au dernier tournoi j'ai eu exactement le même discours avec allan, moi je maintenais ton point de vu, et lui maintenait mon point de vue actuelle.

Et effectivement une fois qu'on les a jouer on a du mal a s'en passer, malgré leur prix.

Joss:
A l'occasion faudra que je les reteste pour affiner mon point de vue.
Mais bon j'ai de toute façon plus les figs et j'ai déjà un peu trop craqué (foutus crocos !  ;D) donc ça attendra.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique