WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Une liste avec Constance Blaize en 35 Points
Joss:
Bon je suis en pleine frénésie de création de listes et comme j'ai reçu des petites choses à tester j'y va franco.
Demain j'affronte du Cryx en 35 points et voilà ce que j'avais envie de tester :
- Constance Blaize
+ Gallant
+ Vanguard
6 Gun Mages
+ Officier
+ Mule
6 Precursors Knights
+ UA
Harlan Versh
Gorman
J'hésite éventuellement à remplacer Gorman par Pipo.
SHWTD:
J'ai redécouvert avec plaisir récemment le double marshal.
Oui, on l'oublie trop souvent mais un jack marshall peut marshaller 2 jacks. Du coup, pourquoi ne pas mettre le Vanguard avec les Gun mages, pour libérer du ficus ? ;)
Joss:
--- Citation de: SHWTD le 28 juillet 2011 à 16:19:13 ---J'ai redécouvert avec plaisir récemment le double marshal.
Oui, on l'oublie trop souvent mais un jack marshall peut marshaller 2 jacks. Du coup, pourquoi ne pas mettre le Vanguard avec les Gun mages, pour libérer du ficus ? ;)
--- Fin de citation ---
Pas faux oui. Ça donnerait plus de marge à cette belle plante ;D
En même temps, je ne connais pas bien Constance et je ne sais si elle est gourmande en focus (la coquine)
Par contre vu les possibilités du Vanguard... un marshall ne risque-t'il pas d'être limité ?
Starpu:
Si tu veux gagner du focus tu vire le vanguard.
Comme ça tu mets pipo et mac naile.
Joss:
Rhaa mais vous avez quoi avec le Vanguard ? :D
Je l'aime bien moi le Vanguard. Il fait tout plein de trucs, il encaisse bien et peut se révéler légèrement pénible car il a des stats pas dégueux pour un léger.
Bref, j'ai envie de le garder :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique