WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Kara Sloan] Liste sale en 35pts pour Wrath
Feyall:
--- Citation de: harlequin le 29 juillet 2011 à 09:54:44 ---pardonne moi mais une liste sale ne comporte pas de gun mage........
trop fragile pas assez de patates
--- Fin de citation ---
C'est un troll j'espère ?
Starpu:
Putain ta compo déchire grave vivemoi!!!
Je trouve Sam et les devil dog un peu bancale et monomaniaque en partie. Leurs guns avec leur range pourri ne sert jamais, et mètre KO un jack est pas tout le temps hyper simple.
Je préfère les truc polyvalents.
Je suis aussi partisan des devil dag avec le bucaneer (quite a les jouer), de plus ce jack est utile uniquement avec eux il me semble, vu qu'il est en papier mâché. Le bonus de mouvement évitera qu'il se prenne la mort avant de faire quoi que se soit. Mais vu qu'il faut activer Sam pour activer son drive ça reste un peu bancale tout de même.
Mais la je vois la combo avec jonas murdock!!! Bucaneer qui met KO, les devil dog qui chargent, mettent un coup POW14, puis tapent a POW12+4dés!!!! Je pense que là, on tombe n'importe quoi. Faudrait presque réussir à engager 2 jacks!!
rem:
Les devils dogs sont très peu chers pour ce qu'ils font.7 pts pour l'unité complète et un jack marshall correct. Avec un mat moyenne de 6, ils peuvent mettre par terre pas mal de warjacks ( et de warbeasts ), certes, leur tir est très situationnelle.
Mais quand ils chargent plusieurs cibles ( warjack ou warbeast ), que le premier met sa cible par terre puis les autres lui feront très mal.
Après, je vois mieux les synergies en mercenaire qu'en Cygnar, mais çà doit tourner.
Rem
harlequin:
non je troll pas désolé.
Les gun mages ce n'est pas bon, c passable pour l'unité de solo.
Ils se font explosés sur mars 95 % du temps.
(mais ce n'est pas le sujet)
Captain Kara Sloan (*6pts)
* Sentinel (4pts)
* Avenger (9pts)
* Cyclone (9pts)
Rangers (5pts)
Storm Tower (2pts)
Storm Tower (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Charger (4pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
(je ne sais pas si tu veux mettre le minutman, qui est un véritable monstre)
Starpu:
--- Citation de: harlequin le 11 août 2011 à 18:54:17 ---non je troll pas désolé.
Les gun mages ce n'est pas bon, c passable pour l'unité de solo.
Ils se font explosés sur mars 95 % du temps.
--- Fin de citation ---
Ah ouais t'es comme ça toi? Il est vraiment fantastique ce jeu, chacun trouve midi à sa porte et la façon de jouer de chacun fait que les listes sont très différentes de l'un a l'autre.
Moi je trouve les gun mage tout a fait énorme, a condition qu'il marshall un jack bien entendu sinon ils restent chère pour un impact limité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique