Ben faut pas cracher sur Dark Guidance comme ça.. pour 4 FUR, on a un sort quasi-équivalent au feat de Lylyth.

Ca évite aux warbeasts du BG de dépenser de la fury pour booster leurs attaques (ou en boostant, ça leur permet de toucher de la très haute DEF), ça augmente les chances de critiques (Seraph, Typhon, cible du sort Ignite, etc...)..., ça permet à de la troupes pas chère (legionnaires/grotesques) de faire des trucs... bref, on va pas se plaindre.
C'est pas un sort à lancer à chaque fois, c'est clair. Mais pendant le tour du feat, ou celui d'après (lorsque les incubis sont là), ça peut être intéressant.
Ignite, y a pas grand chose à dire, c'est un bon sort qui sera toujours lancé.
Eruption sera aussi hyper utile, surtout en début de partie, avec les spells martyrs... une nuée POW 14 qui reste en jeu pendant un tour à POW 14, ça peut même endommager les beasts adverses.
Et Flashing Blade, c'est bien mieux que Bushwack, pour 1 seul pt de FUR.
Le +2 en ARM est anecdotique ?? ha bon... je pensais à des Warspears en tant que garde du corps de Kallus : leur DEF/ARM de 12/16 en standard passe alors à 14/18 s'ils se font charger (avec Set Defense), avec 8 PV chacun... c'est pas ridicule. 10 légionnaires à 18 d'ARM, pour 6 pts, c'est pas mal non plus comme ligne de front. Surtout avec Vengeance et Ignite (2 par 2, ils combinent alors à MAT 8/ POW 14).
Quant au feat, comparé à celui de Thagrosh par exemple, je le trouve largement mieux. Déjà, les incubus sont dispos de suite, forçant l'adversaire à les gérer immédiatement s'il le peut, sinon à se les prendre sur la tronche le tour d'après. La beast de Thagrosh arrive en jeu le tour d'après qu'elle ait été tuée, et ne peut pas faire grand chose (pas d'action). Si l'ennemi a les moyens de la Remove From Play, tu l'as aussi dans le fion avec Thagrosh et son feat... contrairement au feat de Kallus, qui se déclenche sur du Disabled.
Le seul vrai pb du feat, c'est qu'il coûte cher en €.
Je pense que les rumeurs attendaient bcp de Kallus, qu'il est un peu moins über que ce qui était espéré... Il faudra voir sur table ce que ça donne, mais sur le papier, je le trouve loin d'être mauvais.