WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[OETC] Listes 50 pts - TripleUn

<< < (3/6) > >>

Starpu:
Je suis a 200% d'accord avec Lobster (une fois n'est pas coutume  ;) )

TripleUn:
Non Lobster, je parle depuis le début d'eMadrak (le vieux avec DEF 13 c'est eHoarluk, bon sang mais lis les post dans leur intégralité !!). Oui les Long Riders ont Allonge, mais ARM 17, une seule attaque et non, je n'ai pas peins Horthol depuis un an que je dois le peindre (je sens que je vais le refourguer à Zoro ^^)... Mais je suis d'accord avec vous dans le fond.
Reste n'empêche que Skaldi sous Blood Fury (et pas Battle Lust) (+1 dé de dégâts), et Rage (+3 FOR), qui contre charge à travers les Champions, avec sa MAT 8 et son Allonge, ça me paraît assez rentable comme avantage !

:
Concernant la liste Emaddy, je suis d'accord avec TripleUn, les champions et skaldi sont un choix légitime, ils vont moins vite que les riders mais tiennent mieux le choc.
Je compte jouer également Emaddy, j'ai fait le choix de la cavalerie car elle va plus loin mais je me suis posé la même question car les champs et skalid boosté peuvent tout peter.
Le but c'est surtout d'avoir une unité fearless à qui filer blood fury, les fenn ne sont pas assez fiables.
C'est vraiment une question d'affinité avec l'unité.
Bref je la trouve valable, le seul problème et j'aurai le même c'est que c'est que du corps à corps et c'est hautement prévisible.

Je mettrais ma liste plsu tard ailleurs pour ne pas pourrir le topic de 3*1 pour vous donner une idée

Moi ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir caser le heros ou les scouts mais bon this is life.

Par contre 12 fenn à peindre c relou prends toi y maintenant ills sont vraiment a pain in the ass.

Concernant la seconde liste, je n'ai pas encore rejoué eHoarly car que des beasts c pas simple à jouer, ce que je reproche c que c hautement prévisible aussi.

Klarick:
eHoarluk est certe previsible mais pas forcement facilement contrable meme quand tu connais le truc. Par contre quitte a jouer eHoarluk autant y aller franchement beast heavy.

Si tu sais gérer les whelps:

Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia (*6pts)
* Troll Axer (6pts)
* Dire Troll Mauler (9pts)
* Earthborn Dire Troll (10pts)
* Mulg the Ancient (12pts)
* Trollkin Runebearer (2pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Troll Whelps (2pts)

Si comme moi  tu sais pas:

* Troll Axer (6pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Troll Whelps (2pts)
Troll Whelps (2pts)

+7 points genre de krielwarriors si tu a peur de te faire tuer tes beasts.

Sinon ce que je jouais a l'open:

* Troll Axer (6pts)
Pyg Burrowers (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Fell Caller Hero (3pts)
Janissa Stonetide (3pts)
Troll Whelps (2pts)
Troll Whelps (2pts)
Troll Whelps (2pts)

Avec ce genre de liste tu peux envisager le ktc tour 2.

TripleUn:
Le problème Klarick, c'est que je n'ai pas deux Earthborn et seulement 2 unités de Whelps.
Les Champions à mon sens, sont un bon paliatif à une Warbeast supplémentaire. Mais ajouter un Axer est effectivement une très bonne idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique