WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

[OETC] Listes 50 pts - TripleUn

<< < (5/6) > >>

Joss:
C'est vrai que la galette on a quand même rien fait de mieux pour gérer ces figurine stealth avec des arm d'huîtres...
Le bomber est une option vraiment viable dans cette optique (aller en plus je suis sûr que tu l'as déjà peint  ;))

Allan255:

--- Citation de: Joss le 16 août 2011 à 15:46:19 ---avec des arm d'huîtres...
--- Fin de citation ---
T'as déjà ouvert des huitres ?  ;D

TripleUn:

--- Citation de: Zoroastre le 16 août 2011 à 12:22:53 ---
--- Citation de: TripleUn le 15 août 2011 à 22:18:10 ---Liste d'unité et de gestion d'unité, et nombre de listes en contiendront à coup sûr.
Efficace, et c'est avéré, même contre Zoroastre.

--- Fin de citation ---

Te vante pas trop vil faquin, on est quand même allés au tour 6  ;D

J'avoue que l'Earthborn est une fiente, mais dans une option de gestion de liste populeuse, est-ce qu'il ne faudrait pas mettre un Bomber plutôt ? Deux galettes de 4 pouces, ça fait réfléchir même les Kayazis.

Zoro

--- Fin de citation ---

Oui mais deux galettes à 8 pouces ça va pas chercher loin. Le tour d'après il est mort avec les Kayazis restants qui, 'selon une moyenne savament calculée en fonction de la racine carrée de ma chance habituelle) seraient encore 7...
N'oubliez pas qu'il y a le Pyro dans la liste, et que lui gère les (la) galette()s à 8 pouces et reste très sacrifiable...
Dans une liste d'unités, il y a quand même un gros qui traine, et là intervient le rôle de L'Earthborn... C'est lui qui va aimanter la grosse fig. adverse...

Allan255:

--- Citation de: TripleUn le 16 août 2011 à 22:32:45 ---Oui mais deux galettes à 8 pouces ça va pas chercher loin.
--- Fin de citation ---
Ah ben si tu joues sans Impaler aussi ....

Klarick:
Ah ben ouais si les gens font n'imp aussi...

Bon sinon on l'a dit et redit et reredit, Grissel c'est en tier avec 3 unités de kriels maxi-maxées sous hoof it qui traversent la table au tour 1. (bien sur c'est une blague ne serait-ce que par le nombre de gurines a peindre/transporter)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique