WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[OETC] Listes 50 pts - TripleUn
Thunder_n:
pour la liste 1 je remplacerai l'axer par les burrower full voir meme les burrow min + le porteur de tablette
avec la combo tour 2 minifeat blood fury + war cry sur les burrow
la 2e rien a dire ^^
Bombance:
Moi sur la première liste je remplacerais les points de l´Impaler avec un Chronicler. Avec les points restants et des Whelps en moins, j´essaierais de caser l´unité la plus horrible du jeu, les Trolls Scouts (j´exagère, mais je déteste ces petits prouteux).
Starpu:
Pour la liste 1 j'avoue que je comprends pas trop l’intérêt de l'impaler. Pour lancer la hache de madrak?
Pareil pour les champions, qui sont bien mais un peu lent du coup pour une compo madrak.
Je crois savoir que les unités avec reach aide a optimiser le feat de madrak, au risque de pas être très original j'y métrai des bisons.
Pour la 2eme compo j'avoue que je kiffe hoarluk, mais c'est couillu de sortir ça dans un milieu aussi dur. Mais rien que pour purgation ça le fait grave. Moi j'y aurai casé un axer rien que pour "rush"
Encore une fois, ici j'aurai pas forcement mis de champion, genre une unité de full kriel warior pour faire de la masse costaude.
Ceci dit je suis intrigué de voir que nul par tu as mis de Bomber. Je pense que ça peut être plus qu'utile les 2 galettes de 4" dégage les hautes def reloud a tour de bras (genre kayazis sous iron flesh) Et 2 tir boostés sur un jack ça fait du mal aussi.
TripleUn:
Merci de vos réponses si nombreuses !
@Starpu : L'impaler est c'est vrai assez inutile. Des Scouts feraient sans doute tout aussi bien l'affaire. Les Champions + Skaldi sont vraiment interessants avec la combo mentionnée plus haut. Celà dit les Long Riders feraient tout aussi bien l'affaire, et effectivement contre des Kayazis. Mais inclurent les Long Riders (min = 7, max = 11) signifie inclure Horthol (5pts). Donc c'est soit les Long Riders, soit les Champions.
Avec Skaldi, les Champions ont Overtake. Du fait, durant le feat de Madrak, ils seront quand même à portée de mêlée, s'ils ont tapé avant ou se sont déplacés. Les Riders n'ont pas Weapon Master, et du fait, ils tapent moins fort à mon avis (ne pas oublier ma gentille moyenne de 5 sur 2d6)...
Pour la deuxième compo, les Champions sont là pour éponger les attaques vers Hoarluk. Le vieux a DEF 13 et je peux t'assurer qu'avec un tel handicap, ça va être dur de ne pas se faire casterkiller. Pour ce qui du Bomber contre les Kayazis, l'effet de surprise est depuis longtemps dépassé. Les Kayazis ont Advance Deployment et de fait, sont généralement à l'opposé du Bomber (5 SPD). De plus les joueurs sont intelligents. Ils ne baladent pas leurs unités à haute DEF en rang serrés, donc avec deux AOE 4, tu peux en dégommer deux ou trois max par tour, ce qui ne justifie pas le coût du Bomber dans ce cas là...
@Bombance : C'est clair que la combo Chronicler + Scouts est méchante... Pendant le deuxième tour, ensuite ils sont à portée de mêlée (tous, puisque le Chronicler doit les suivre) et c'est boucherie et charcuterie. Ma méchante moyenne de 75% de réussite sur les jets de Tough rentabilse toutefois l'unité, mais c'est de la survie, pas assez significatif à mon goût. L'impaler reste toutefois effectivement la figurine la moins à sa place dans la compo, je te l'accorde.
@Thuneder_n : Non l'Axer je le garde, rien que pour Rush. Madrak dangereux à 11 pouces +2 d'allonge, en ignorant les terrains difficiles, ça ne se refuse pas.
@Zoroastre : Ouaip. Je regarde ton idée d'un bon oeil... Pas de Hero, mais Janissa. Faudrait essayer. (Contre du Cryx rose a priori)
Lobster:
attends, j'y comprends rien, t'as première compo indique eMadrak et j'ai l'impression que tu parles du premier Madrak du nom depuis le début du fil de discussion...
Alors de 1, sur eMadrak, il y a amha trop de beast, de 2 les long riders + Hortol sont un gros bonheur sous le feat d'eMadrak et Battle Lust, dans ce cas là les Champions ne tiennent juste pas la comparaison.
Enfin, si Madrak, le prime comme l'epic, était un warlock facile à assassiner, cela ça se saurait...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique