WARMACHINE/HORDES > Minions
Sturm & Drang - Cochon à pinces et deux tetes.. ?
Klarick:
Non mais serieux meme GW a compris (apres 15 ans) que les petits corps de sanglier comme ca c'est tellement moche qu'en forte concentration ca peut reveiller un grand ancien...
Faut arreter la! Arkadius avait pas assez de sous pour lui payer un vrai sanglier monstrueux?
John McForester:
Un concept fort bizarre, je trouvais le corps à 4 pattes ridicule au départ, mais une fois un peu peint j'aime bien =)
Bon en guise de pince c'est encore une main de jack khador, mais on peut pas vraiment leur en vouloir.
Et donc voici le premier warlock de cavalerie, et la première cavalerie minion.
PS : putain ça vient d'où ta photo Klarick ?? Je vais plus jamais en forêt moi !
Klarick:
En fait c'est un cochon "sauvage" d'elevage buté à la "chasse" par un gamin de 11 ans en nouvelle zelande.
2,85m 475kg quand meme.
Starpu:
Pourrissage de post :
Oui t’inquiète tu croiseras pas ça en foret, la chasse intensive de ces bestiaux à vu disparaître les attilas de nos forets. (par contre en europe de l'est...)
Thrawn90:
Pauv' Bête.
Bon sinon, juste histoire de dire, le centaure cochon qui n'en est pas un ne m'inspire guère, je suis trés sceptique (à un tel point que même les antiBio n'y feront rien). Je trouve que ça lui fait un trop petit cul pour tenir tout le reste, m'enfin bon, on est pas dans la réalité non plus ;D. Chacun ses goûts aprés tout, mais le cochon je le préfère dans mon assiette et pas recousu entrain de ma taper dessus ;).
+1 avec Starpu, une fois peint c'est déjà mieux.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique