WARMACHINE/HORDES > Minions
Sturm & Drang - Cochon à pinces et deux tetes.. ?
Starpu:
--- Citation de: XUR le 08 août 2011 à 13:53:15 ---Je vous annonce fièrement que S&D est la première pièce que j'ai réalisée pour Privateer :)
--- Fin de citation ---
Yeah, tu peux etre fière, je savais que tu étais à l'aise avec les plaque d'armure/blindage, mais cette pieces tout en poil est vraiment... heu... au poil quoi.
Est ce toi qui est en charge de la mise en couleur?
Dark:
XUR:
Merci Amis :)
>On voit bien la sauvagerie et la folie du bouzin, je sais pas ce que ce cher Arkadius lui a donné mais ça a l'air fort comme drogue !
Deux bonbonnes dorsales de "sauce spéciale".
>tu signes là le warlock le plus charismatique de Domination (avec le croco Maelok) !
C'est gentil :)
Difficile de déterminer si ce warlock possède un certain degré d'intelligence, ou s'il est juste habité par un instinct animal.
(C'est vrai qu'il a du peps, le père Maelok).
>Est ce toi qui est en charge de la mise en couleur?
Nope. Peint par Matt DiPietro sur la récente Gencon.
Une petite photo du master en prime :
Les tirages métal ont l'air de bonne qualité.
J'avais un peu peur pour la maille, mais on dirait qu'elle est plutôt bien passée.
Cyriss-adept:
La classe! Tu vas bosser que sur des technobiobidules, ou on t'a commandé un petit peu de tout?
Soyons clairs, c'est pas une tentative pathétique d'avoir du spoiler, c'est juste pour savoir si tu vas toucher à tout ou te cantonner à la spécialité qu'on t'aura assigné?
white:
Il est vraiment classe ce nouveau caster. Je me demande si chaque tête aura son mot à dire et comment il rendront ce fait intéressant?
Par contre faut pas rêvé c'est pas un warlock cavalerie, sur socle moyen, c'est pas possible, tant pis.
A par cela félicitation à tous pour vos photos elles rendent super et donnent envie de jouer le bestio (non parce que d'habitude elles sont tjrs floues, a croire qu'elle sont volées et que le photographe à peur d'être arrêté pour espionnage industrielle).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique