WARMACHINE/HORDES > Minions

Sturm & Drang - Cochon à pinces et deux tetes.. ?

<< < (9/10) > >>

Starpu:
Bah faut dire que warmachine regroupe uniquement des humains. (mis a part les nelfes et les nabots) Alors que hordes regroupe pas mal de race. Alors les thèmes qui différencient les factions humaines, peuvent exploiter dans l’éventail de chaque faction hordes.

De plus quand warmachine est limité par l'organisation militaire de chaque faction, chez hordes on peut faire des truc de fous en jouant avec les déviance génétique.

La faction qui fait preuve d'originalité chez warmeuch, c'est les cryx, normal vu que la necrochirurgie et la nécromancie donne libre court à l'imagination.

En tout cas je kiffe vraiment les minions, que ce soit les cochons ou les crocos. Le plus dur est de pas craquer ENCORE pour une "pseudo faction"  :-\

John McForester:
Wahou vraiment top, j'ai hâte d'avoir des crocos pour faire des minion battles avec mon frère :P

Très très fun le concept, ya rien à jeter.... Ah si juste le détail qui tue : seul son spray est magique, tu l'engages avec un truc intangible et il a l'air gland ^^

mathieu:
Première fig des cochons que je ne trouve pas suuuuper moche. Faut un début à tout! Mécanique de jeu fun, accessoirement.

Joss:
Clair je suis méga fan... Les minions sont en train de prendre la place des mercenaires dans mon coeur tant ils sont hors de sentiers battus et funs à jouer :)
Vivement !

Allan255:
Ah ben il faut vendre hein ... je sais pas quels vont être ses sorts et son feat mais ça promet. Encore un truc qui a des bonus pour taper les hautes def  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique