[Tu aurai du viser les djeuns padawan de grenob' avec des formats à la con. A hobby shop ils en sont a des formats "arène de warcaster" et BG. Alors que les 7royaumes en sont a du 25pts.
Voila voila, quoi qu'il en soit a l'avenir, si la date est pas trop pourrie j'en serai.
Hobby Shop a déjà organisé des tournoi à 35 pts, le problème n'est pas là. Le soucis pour les joueurs d'Hobby Shop, c'est que la boutique leur a donné l'habitude de participer à des tournois gratuitement avec des bons d'achat à la clé. Du coup quand il a fallut les motiver pour participer à ce tournoi, on m'a dit "ouaips mais bon c'est payant..." (8€ pour une journée je rappelle)
Du coup, j'ai bien peur qu'à l'avenir... même si les joueurs là-bas ont de quoi jouer, ben ils ne ne participeront pas plus (parce que c'est payant tu comprends)
Et ma politique reste de faire des tournois payants : d'une part ça permet d'avoir quelques lots à distribuer histoire de récompenser les meilleurs, la peinture... mais surtout ça évite les désistements sauvages au dernier moment qui te pourrissent ton tournoi. Hobby Shop y fait régulièrement face mais en même temps pour eux ça ne change rien (ils sont là de toutes façon)
Bref... désolé... je me suis un peu étalé sur la situation communautaire de notre bonne vieille ville

Je mettrai prochainement en ligne des infos sur cet évènement à venir, dès que j'ai la confirmation des dates de dispo de la salle.