WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Préparation de listes pour le Cube (oui oui !)
Joss:
--- Citer ---2 pts le focus de rabe, pour un caster comme ça, moi je prends, faut dire que moi j'ai qu'une unité avec death march ;)
--- Fin de citation ---
Ouaips mais vu la compétition avec les autres solos mercos, pour moi c'est clair, si Sylys peut pas optimiser au moins 2 effets sur les 3, je préfère en prendre un autre. Et genre Reinholdt finalement fait un bon substitut.
--- Citer ---Prompto plus lanyssa j'y crois pas, lanyssa porte a 10 avec son hunter mark, et avec prompto ton gonz bouge déjà a 10 sans forcé, il va falloir sérieusement l'exposé pour faire la combo que tu dis.
--- Fin de citation ---
Oui je sais c'est pour ça que je dis que ce sera situationnel. N'oublions pas quand même que Lanyssa est AD et que sur le cas d'une charge nécessaire en diagonale, ça peut le faire. Mais on est bien d'accord que y a peu de chances que je le joue.
--- Citer ---Apres je t'en dis pas plus, je vais surement jouer damiano au cube aussi (faudrait pas qu'on est la même liste ^^ )
--- Fin de citation ---
Ah mince et du coup c'est quoi ton deuxième caster ? Drake ? Peut-être que je pourrais changer du coup pour éviter que les joueurs mercos aient tous les mêmes casters :)
Je ne sais pas quels sont ceux que Le Merco jouera mais ce serait dommage de ne pas avoir un peu de diversité.
Starpu:
Je pense que merco joue minions pour le coup.
Pour le 2eme, y'a une liste mac bain qui me fait grave de l'oeil, mais ça risque de me faire trop de peinture, je pense tenter un truc avec Gorten plutôt. Rien que pour tenter un eruption avec sylys ;D
Le Mercenaire:
--- Citation de: Starpu le 19 août 2011 à 10:02:09 ---Je pense que merco joue minions pour le coup.
--- Fin de citation ---
-En effet. Sinon ça aurait été certainement Damiano et Mac Bain.
Starpu:
--- Citation de: Le Mercenaire le 28 août 2011 à 01:07:47 ----En effet. Sinon ça aurait été certainement Damiano et Mac Bain.
--- Fin de citation ---
Damiano et mac bain ça me branche a mort.
Mais y'a une petite compo Gorten qui me trotte dans la tète depuis un moment quand même.
Alors au cas ou pour moi se sera :
-Mac bain
-Gorten ou damiano
Le Mercenaire:
... Et je vois que tout le monde délaisse ce bon vieux Magnus, un homme "plein de resources" :D !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique