WARMACHINE/HORDES > Minions
[Spoil] les Minions de Domination
Le Mercenaire:
--- Citation de: Joss le 12 août 2011 à 09:25:06 ---Si c'est que les yeux, c'est pas trop gênant j'ai envie de dire.
Je me dis pareil note... je lui virerais bien les yeux pour avoir un truc un peu plus flippant :)
--- Fin de citation ---
On peut aussi les peindre de sorte à ce qu'il ne ressortent pas comme ça. Par exemple noir brillant, pour un rendu général sombre.
leader9-1:
--- Citation de: Le Mercenaire le 13 août 2011 à 01:31:25 ---On peut aussi les peindre de sorte à ce qu'il ne ressortent pas comme ça. Par exemple noir brillant, pour un rendu général sombre.
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, ou alors, faire travailler sa lime : les yeux et le nez affleurent en surface et devraient pouvoir être effacés facilement.
Bon, plus je regarde le concept art, plus je me dis que la probabilité de foirage de la fig est énorme.
Quelqu'un connaît la date de sortie de Domination ?
John McForester:
Le problème c'est un peu la taille de la chose en comparaison aux tharnettes... L'illustrateur en a presque fait un Battle Engine. Et du coup si on veut avoir autant de tentacules il va falloir soit un truc relativement petit pour tenir sur le socle, soit un truc qui dépasse dans tous les sens hyper chiant à monter / manipuler sur la table de jeu...
Bref voilà une bonne dernière raison pour me mettre aux krokos. Et en plus j'aurais bientôt un salaiiire ! mouahahahahaaa ! ;D
Jalikoud:
Domination sort en octobre de cette année.
Edit : novembre, en fait.
Pierro:
--- Citation de: John McForester le 13 août 2011 à 11:01:14 ---Le problème c'est un peu la taille de la chose en comparaison aux tharnettes...
--- Fin de citation ---
Demande à Starpu de te faire un dessin .... 8)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique