Auteur Sujet: Ou trouver les traductions des termes ? + question sur le Counter Charge  (Lu 2111 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nainternet

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
Bonjour

Le "Counter Charge" se met en marche lorsque l'ennemi effectue une "ADVANCE", c'est à dire une Avance Tactique ou n'importe quel Mouvement ?

Dans le cas ou n'importe quel mouvement le déclenche, si une fig charge fait elle son attaque de charge avant de se faire contrer ou pas ? Car techniquement elle fait partie de l'action de charge (incluant le Mouvement et l'attaque de charge)


Je cherche le doc ou il y a les termes technique francais-anglais !

Merci
! RHULIC POWER !

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
La counter-charge se déclenche lorsque la fig adverse effectue n'importe quel type d'avance : avance tactique (full advance), course (run) ou charge.

La counter-charge se déclenche dès la fin du mouvement de la fig adverse, donc avant qu'elle n'effectue ses attaque de charge, dans ton exemple.

Il me semble qu'il y a doit y avoir un dico mis à jour par Zoro épinglé dans une des sections sur la francisation du jeu... ?
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne nainternet

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
    • E-mail
Ok merci

Pour le lexique j'ai regardé mais j'ai rien trouvé.

Ce que tu m'as donné me suffit.

Merci
! RHULIC POWER !