WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listes OETC Q²
Q²:
Oui mon starpinou, il vaut mieux que les pygs chargent et si le fellcaller est dans le coin c'est encore mieux, si cali feat bah on peux envisager le kill the caster.
Cocnernant ta liste, Klarik elle est cool, mais ça s'éloigne de l'initiale, et puis je ne joue pas de doublon, en plus l'earthborn m'est indispensable, sans lourd de corps à corps je me sens mal à l'aise lol, il est proprement atroce sous le feat de cali genre beast 09 tuée avec 3 attaque.
Je trouve que le hero et janissa sont bons, mais le stone chronicler je l'adore et les scouts sont vraiments une unité polyvente voir fumée que j'aime bcp.Deux styles différents, deux écoles on va dire, je crois que les untités sont d'efficacité comparable mais je suis plus à l'aise avec une beast de cac, des unités boostées par les solos plutot que le caster qui vis sa vie tout seul.
Ce qui est intéressant et qui montre la richesse du jeu c'est que nos approches diffèrent mais on arrive à des résultats similaires (cf Lyon)
Klarick:
Ah mais j'aime aussi le chronicler et les scouts. Et le earthborn est fantastique mais je le joue avec eDoomy donc c'est dur de le jouer avec quelqu'un d'autre pour moi.
TripleUn:
--- Citation de: Zoroastre le 17 août 2011 à 09:50:40 ---Comme le Fell Caller donne +2 pour toucher, c'est pareil, sauf qu'en plus ils ont une deuxième attaque.
Zoro
--- Fin de citation ---
Et +2 aux dégâts. C'est le luxe !
Zoroastre:
--- Citation de: TripleUn le 17 août 2011 à 20:30:09 ---Et +2 aux dégâts. C'est le luxe !
--- Fin de citation ---
Disclaimer: ceci est une private joke, TripleUn ayant réussi à faire croire à tout le monde depuis la MkI que le Fell Caller donnait +2 aux dégâts. Voilà, maintenant vous savez pourquoi c'est drôle.
Zoro
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique