WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listes OETC Q²
SHWTD:
--- Citation de: TripleUn le 16 août 2011 à 12:03:38 ---En gérant 5 points de fury d'un coup sur un Troll qui sinon, partirait en frénésie
En récupérant 1 PV sur le Spirit, avant de régénérer le Troll d'un PV, ce qui lui rend tous ses aspects pour un tour d'honneur
En brisant les lignes de charge à chaque fois que l'adversaire tire d'abord et charge après...
--- Fin de citation ---
Et le malus de -1MAT aussi...
5 figurines pour 1 point, c'est toujours rentable.
Q²:
2 points hélas lol, rien ne coute un point pour les trolls et je pense que c'est voulu ;)
Ca peut aussi contester en scenar, bref y a toujours un truc à faire avec
Starpu:
Tes listes sont au pile quentin, ne change rien.
Les vachettes par 3 sont vachement moins impressionnantes, et un bomber qui reste derrière c'est toujours ça a gérer plus tard.
Ta liste est forte parce que beaucoup (trop) de menace a gérer d'un coup.
Trantsiss:
Etant donner que j'ai déjà tester plusieurs fois tes compos je ne peux que confirmer que tes listes tiennent bien la route. Baisser le nombre de vachettes n'est pas forcément une bonne chose même si le chronicler peut être intéressant.
Klarick:
Y a un truc qui me chagrine (en fait deux^^):
T'as pas de champion hero dans ta liste 2 alors que tu as 2 unités qui ne sont pas fearless et une qui l'est un tour par partie. Avec les dygmies au cmd de 7 il me semble pas forcement necessaire mais pour le moins utile. Sans compter le tresher reach maitre d'arme.
Et surtout: OU EST JANISSA?!^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique