ROYAUMES D’ACIER > Iron Kingdoms - RPG
Couverture IK Rpg
Cyriss-adept:
Bon je me prendrai le bouquin de toute façon, mais je verrai d'abord les règles avant de troquer mon baril de D&D3.5 contre la nouvelle lessive. C'est qu'avant de convertir les persos de ma campagne faut que ça en vaille la peine.
rem:
A noter qu'ils reprennent le thème d'avoir sur la couverture le binôme de la version DD du player guide, c'est à dire Rutger Shaw et Taryn di la Rossi. A minima, on peut espérer avoir des règles pour faire un gun mage...
Pour le système, je m'attends vraiment pas à des miracles....
Rem
Pasequer:
Un nouveau livre pour le jeu de rôle ?
Moi qui était sûr que privateer press avait terminé la gamme.
rem:
C'est la couverture du futur livre de RPG de PP, sortant du système DD, et donc avec un tout niveau système.
On lancera deux dès six, on ajoutera la caractéristiques de mêlée et on comparera à la défense ;D
Après, la couverture est jolie, mais rien en vue concernant le contenu, de mémoire, il faudrait attendre janvier 2012...
Rem
Pasequer:
--- Citation de: rem le 23 septembre 2011 à 12:58:57 ---tout niveau système. On lancera deux dès six, on ajoutera la caractéristiques de mêlée et on comparera à la défense
--- Fin de citation ---
Un tout nouveau système de a à z ?
Lancez 2 dés 6 est très semblable à warmachine.
Je crains qu'il conçoive un système mal balancé qu'il ne répond pas à toutes les situations.
Les vieux bouquins deviendront également inutile ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique