WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Une révélation sur Broadside (enfin pour moi)
Joss:
Je rebondis ici aux échange entre Gruxxki et Zoro à propos d'Harkevitch.
--- Citer ---
--- Citer ---Broadside c'est marrant sur le papier, mais c'est super répétitif. De plus pour pouvoir l'utiliser vraiment il faut souvent gagner le bonus de visé en sacrifiant le mouvement, et c'est dommage car on perd l'avantage du bonus de 2".
--- Fin de citation ---
Tu ne peux pas utiliser le bonus de visée hors activation. En fait Broadside sur un caster Khador, c'est un peu nullos hors jacks persos vu qu'il n'y a que des RAT de 4. C'est vraiment à utiliser avec parcimonie, genre quand le patron adverse est à terre à l'autre bout de la table.
--- Fin de citation ---
Un doute m'a assaillit après cette terrible révélation et ce que je craignait se confirme :
Broadside permet de faire tirer les jacks hors activation. Bon je savais qu'on ne pouvait dépenser du Focus.
Mais du coup, si un jack ne bénéficie pas de ce bonus, une Mule ne bénéficie donc pas non plus du Steam Pressure qui lui aussi ne prend effet que durant l'activation !
Donc, durant son tour donc avec Bart une Mule tire une fois à 12" et une fois à 8".
Bon... ben j'ai grugé pas mal d'adversaires... Bon ça n'enlève rien à la Mule en tant que tel, je la trouve toujours aussi bonne. Par contre, Bart baisse dans mon estime grandement. Je le trouvais déjà moyen car un peu trop indépendant et ne donnant que 5 pts de Jacks (et ce malgré un feat vraiment bon) mais là je sens que Damiano va finir par prendre sa place...
Zoroastre:
Du coup j'ai vérifié pour ne pas vous entraîner dans des âneries sans fin, mais je confirme : le bonus de visée, seulement pendant l'activation. Par contre Gruxxkiki a raison, en MkI c'était pendant la séquence entière.
Zoro
Joss:
--- Citation de: Zoroastre le 16 août 2011 à 17:02:02 ---Du coup j'ai vérifié pour ne pas vous entraîner dans des âneries sans fin, mais je confirme : le bonus de visée, seulement pendant l'activation. Par contre Gruxxkiki a raison, en MkI c'était pendant la séquence entière.
Zoro
--- Fin de citation ---
J'ai au moins la satisfaction de ne pas avoir grugé mes adversaires en MkI ;D
Bon par contre... la révélation est rude... D'un coup Bart vient de chuter du Podium de mes Casters préférés. Damiano et même Drake lui passent devant sans soucis maintenant...
Quelle désillusion :'(
Frere_Amadeus:
--- Citer ---Je le trouvais déjà moyen car un peu trop indépendant et ne donnant que 5 pts de Jacks (et ce malgré un feat vraiment bon)
--- Fin de citation ---
Long est le chemin qui mène à la Lumière. Y'a tout un tas de farces comme ça qui font perdre certaines illusions sur certains casters ...
**
Frère Amadeus
Joss:
Bon en même temps il vaut mieux que j'apprenne ça avant d'avoir commencé la peinture pour le Cube... J'aurais eu l'air con pour le con si j'avais appris ça une semaine avant.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique