WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Warbeast plastic - Prototypes

<< < (3/10) > >>

Klarick:
Ca m'etonnerait qu'ils soient plus gros ou plus petits, c'est le chassis du bomber donc de la meme taille. En fait y a que la tete, les mains et le dos pour le mauler qui changent.

balrog:

--- Citation de: Starpu le 28 août 2011 à 17:56:45 ---quoi que le blitzer est pas si mal vu son prédécesseur  ;D
--- Fin de citation ---

Ce que je pense aussi... même si la tête (pas très lisible sur la photo) gagnera certainement à être changé pour sa version métal.

Par contre le Mauler, j'opte définitivement pour le modèle en plomb d'origine !

Sinon je me demandais : étant donné que c'est le même corps pour les deux, vous croyez qu'on aura droit à une boîboîte avec du rabiot dedans pour monter un Mauler / Blitzer / Bomber ?

*EDIT* Je remets ici les photos du Warpwolf plastique :

Netchaiev:

--- Citation de: balrog le 28 août 2011 à 20:19:53 ---Sinon je me demandais : étant donné que c'est le même corps pour les deux, vous croyez qu'on aura droit à une boîboîte avec du rabiot dedans pour monter un Mauler / Blitzer / Bomber ?

--- Fin de citation ---

A mon avis oui, y'a pas de raison vu qu'ils l'ont fait pour les 'Jacks à l'époque.
Ca sera peut être plus compliqué pour ceux qui font de l'interchangeable, moi en tout cas si c'est comme cela, je monterai un second Mauler avec les poings du Bomber et je me ferais un As avec sulfateuse sur pied ! ;)

Netchaiev

Klarick:

--- Citation de: Netchaiev le 28 août 2011 à 20:31:33 ---A mon avis oui, y'a pas de raison vu qu'ils l'ont fait pour les 'Jacks à l'époque.

--- Fin de citation ---

Et ils se sont rendu compte qu'ils perdaient du fric.
Donc je pense pas meme si je préférerais.

vivemoi:
Le coût de production d'une figurine en résine est 40 % moindre que le métal  avec la montée du baril de chocolat c'est pour cela que gamesworkshop est passé a la résine et que Privateer press y va tout droit aussi .

(pour les 40 % j'exagère je me souvient plus du chiffre précisement :-[ )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique