COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces

[Achat] Trollbloods (Kriel warriors - Hero)

<< < (2/4) > >>

Jinn:

--- Citation de: white le 28 juin 2012 à 18:57:49 ---salut, si ça t'intéresse, j'ai 1 unité de fennblades (10) + 1 blister de 2; j'ai du scattergunner (au moins 6); grissel; orluk de base, et il doit peut être me rester la fig exclu PP (le troll avec sa biere et sa claymore)

--- Fin de citation ---

mp envoyé  ;)

Kaelis:

--- Citation de: white le 28 juin 2012 à 18:57:49 ---salut, si ça t'intéresse, j'ai 1 unité de fennblades (10) + 1 blister de 2; j'ai du scattergunner (au moins 6); grissel; orluk de base, et il doit peut être me rester la fig exclu PP (le troll avec sa biere et sa claymore)
--- Fin de citation ---
Comme y a pas de topics sur les retours, j'en profite pour dire qu'ayant déjà été en affaire avec White, c'est quelqu'un de très sérieux avec qui ma transaction s'est bien passée.

Jinn:

--- Citation de: Kaelis le 29 juin 2012 à 14:40:03 ---
--- Fin de citation ---
Comme y a pas de topics sur les retours, j'en profite pour dire qu'ayant déjà été en affaire avec White, c'est quelqu'un de très sérieux avec qui ma transaction s'est bien passée.

--- Fin de citation ---

Comme je ne joue pas souvent, je ne suis pas pressé :P. Merci pour l'info Kaelis, je ne m'inquiète pas de ne pas avoir de retour alors ;)

white:
Vérification de mes rayonnages terminé j'ai 10 fennblades + 1 blister  = 25€; 6 skatergunners = 15€ ; oarluck de base. = 4€; 1 trolkin kilt lifter =20€; janissa stonetide =5€ ; 2 impaler = 6€.

Frais de port gratuit à partir de 20€.
Le lot complet 60€

Jinn:
Up et recherche de nouveaux trolls :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique