WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
Domination : la couv'
Dark:
Y a une warbeast aussi, le Road Hog. Jcrois.
Ptit Nico:
Oui, il y a donc Sturm & Drang, et le Road Hog, c'est-à-dire deux "vraies" nouveautés.
J'avais trouvé Wrath déjà un peu "cheap" au niveau du contenu, mais là pour le coup Domination est encore pire. Enfin bon, on va quand même acheter des gugus et bien s'amuser avec hein, mais bon.
Joss:
Je pense surtout que l'ajustement se fait en fonction des ventes. Les clients n'ont jamais tord...
Il faut avouer que les crocos ont une thématique très visuelle, encore plus développée dans ce supplément. Je ne trouve pas ça étonnant au final qu'ils soient favorisés...
John McForester:
Et comme ça a déjà été dit ailleurs, pour PP, tu es pas joueur "cochon" tu es joueur "minion" donc tu tais ton orifice buccal et tu achètes les nouveautés crocos minions.
Et pis bon, PP vous a testé en vous refilant une seule warbeast avec des tiers qui demandent de la prendre 3 fois, vous l'avez fait, alors pourquoi vous proposer d'autres choix ? ;D Maintenant on vous donne une autre beast avec des tiers qui la demandent en double. Sans compter que tout doit être sculpté pour vous, alors que nous on nous jète tout ce qui traine :P
leader9-1:
La date de sortie est le 16/11 sur le site de PP. Est-ce-la même en France et si non, quelle est-elle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique