WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Orboros doté de griffons ???

(1/3) > >>

white:
Après avoir jeté un coup d'oeil rapide à la couverture de Domination, on constate la présence d'une gros loup volant (en haut à gauche) qui se fritte avec un lézard volant d'Everblight.
La question que je me pose, est de savoir si il s'agira d'une warbeast ou d'une unité?
En tout cas les concepts Hordes sont définitivement plus impressionnant que ceux de warmachine.

Allan255:
Etant donné que le lézard volant est un Angélius, on va espérer que c'est une Warbeast. J'admet qu'Everblight a été nerf en MKII et qu'Ourboros c'est cheaté (TM Gruxx) mais là c'est plus du fluff, donc ils vont pas mettre juste un troupier qui n'a que 3 ou 4 superlatifs dans sa description face à une Warbeast qui en compte 5 ou 6  ;)

leader9-1:

--- Citation de: white le 02 septembre 2011 à 09:29:46 ---En tout cas les concepts Hordes sont définitivement plus impressionnant que ceux de warmachine.

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord même si on peut aussi reconnaître que piocher dans le délire monstres/animaux permet toujours plus de fantaisies qu'en se cantonnant à des humains.

white:
C'est pas faux. mais faut quand m^me avouer que côté warjack ils pourraient faire des trucs un peu plus fun, jack à chenilles, avec plus de deux pates (comme les cryx) ...
En tout cas ça laisse présager de belles innovations pour hordes.
J'attends avec impatience les nouvelles warbeasts uniques qu'ils ne manquerons mas de sortir.

darkshenker:
Vivement un dire troll volant!  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique