Victoire à l’assassinat : Le joueur ayant le plus de Warcaster / Warlock sur la table à tout moment gagne immédiatement la partie.
Je ne sais pas ce qu'il faut écrire pour être plus précis.
Victoire au scénario : Dès qu'un joueur a rempli les Conditions de Victoire décrites dans le scénario, il remporte immédiatement la partie.
Victoire à l’assassinat : Le joueur ayant le plus de Warcaster / Warlock sur la table à tout moment gagne immédiatement la partie.
Défaite au temps : Death Clock, le joueur qui a laissé s’écouler sa réserve de temps perd la partie.
Condition de départage primaire : Le joueur ayant marqué le plus de points de contrôle du scénario remporte la partie. Si les deux joueurs ont le même nombre de points de contrôle, appliquez la condition de départage secondaire pour déterminer le vainqueur.
Condition de départage secondaire : Le joueur ayant détruit le plus de point d’armée adverse remporte la partie.
Je répète lentement en hachant les syllabes, pour ceux qui n'ont pas compris :
Soit tu gagnes au scénario en remplissant les objectifs avant ton adversaire
Soit tu tues le Warcaster/lock adverse avant qu'il ne te tue le tien
Soit ton adversaire laisse passer son temps avant toi et donc tu gagnes
Au cas ou tout ça ne suffise pas à vous départager (mais franchement c'est quasiment impossible de faire une égalité avec les 3 conditions préalables) En premier tu compte les points de contrôle acquis par chacun des joueurs et celui qui en a le plus gagne, et en cas d'égalité encore, tu comptes le nombre de points d'armée détruit par chacun, celui qui en a le plus gagne. Si là il y a encore une égalité, vous allez dehors et vous résolvez ça mano a mano.
Ai-je été assez clair

De plus vérifiez que vous avez bien la version 2 du 29/09/2011.
Tieng,
+1 avé les autres ! Pis Jeff (Slaughtron - Menoth) veut bien compléter l'équipe de 2.
**
Frère Amadeus
C'est officiel pour Jeff ?