Ouah et bien c'était bon, c'était chaud!
Merci pour ce super WE qui a été l'occasion de revoir mes bouilles de joueur préférés! Très content du retour de Rémi qui laissait un gros espace vide lors de ses absences en tournoi. Merci à mon équipe qui a fait de son mieux malgré notre manque certain de préparation et aussi parce-que c'est toujours un plaisir de passer du temps avec eux. Une grosse pensé pour Q² qui vient me voir à 4h du matin en caleçon dans ma chambre la nuit du vendredi au samedi, c'est trop d'amour tout ça!
Rien à redire sur le format, je ne suis pas un grand fan du KTC(c'est le jeu en tout cas), mais le death clock était la vrai bonne nouveauté car impartial.
Les appariements à trois c'est un peu moins bien, ça rend le lancé de dé d'initiative très(trop) important, à 5 ce n'était surement pas facilement gérable au niveau des tables.
Le nouveau format de quizz j'ai adoré, c'est drôle et ne donne pas l'impression de passer un examen.
Bref merci TripleUn, tu as bien assumer ta tache, merci à l'ensemble de l'orga pour le service aux petits oignons.
Le compte rendu un autre jour, c'est le pont tout de même