COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
Micro Analyse sur les compos Cygnar
Booggy:
Ah, bien... une blague que je ne connaissais pas. ^^
Du coup, je reprends (j'ai pris longtemps pour manger :P )
Liste 2 : eStryker
remarques : OK, Ol'Rowdy est lié. Avec les 4 focus et Positive Charge, ça fait 5 attaques à POW 20 (en comptant la charge gratuite.. donc la 1ère entièrement boostée). Et si la 1ère touche est critique, les 4 suivantes seront auto. Mais même, ça démontera n'importe quoi. Avec le Thunderhead et eStryker, ça sent la pure liste d'assassinat avec tous ces vecteurs de menaces. Ajoutez eEyriss et la recette est parfaite :)
Scénarios favorables/défavorables : "Kill-box" like/aucun.
Équipe : Germany 3
Liste 2 : Darius Tier 3
Remarques : les jacks lourds n'ont pas Advance Deployment, mais Pathfinder au 1er tour. C'est néanmoins une compo hyper solide... ses jacks vont être dur à bouger.
Distances de menace : faible : 10" en charge pour les jacks, 15" en tir pour le Cyclone (Full Throttle ne booste pas le MVT, mais permet de courir/charger/slammer/trampler gratos, et donne les attaques de mêlée boostées).
Autres farces : Fortify + AS du journeyman = de l'ARM 21-23 en moyenne à cogner sur les jacks... avec la réparation du feat, ça va être coton.
Scénarios favorables/défavorables : scénarios de contrôle de zones/Kill-box like
Équipe : Italy 2
Liste 1 : eHaley
Distances de menace : Stormblades en Assaut = 20" pour les 3 Stormgunners.
Autres farces : Stormblades au max en Assaut + Deadeye = 11 tirs qui touchent quasi auto à POW 14, ADE 3 et 14" de menace (Assaut à 8" + RNG min de l'unité à 6")
Pour le reste, je n'ai rien d'autre à ajouter, Alris a déjà tout dit :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique