COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[Au travail] Analyse des listes Khador

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Lucifel888:
Equipe: Team Tre Kronor Reduced (Germany 1)
Joueur:Alfred Sydow


The Butcher of Khardov (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Yuri the Axe (3pts)

Remarques : Pensez au pathfingher du kodiac. Sinon, la liste n'est pas très forte.
1er tour : chair d'acier sur les kayasy ou les winter guard ( passe à 17def avec l'ordre et tough).
Distances de menace :
Ridicule. charge de 11 pouce max avec les bearmen (6+3+2 du reach)
Du tir à 20 pouce en comptant le mouvement de 6 pouce.
Autres farces :
Les kayazy auront 4d6 dégat le tour de feat et de charge avec +3 en force s'ils ont fury.
Les winter guards ont un tir de mitraille pow 8 avec 3d6 le tour de feat. avec grigorovitch, ils auront 3d6 pour toucher...
Accésoirement, si le joueur est bourrin, ils peut aussi envoyer la winter guard au CaC: avec fury et grigorovitch, ils auront +6 en force.
Points faibles :
Le kaster kill. il sera obligé d'avancer avec son caster pour le rentabiliser.
Tuez les kayazi et l'armée n'a plus de moteur.
Scénarios favorables/défavorables :

Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Decimator (9pts)
* Kodiak (8pts)
* War dog (1pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Remarques : Pas de mortier!
1er tour : iron flesh sur les kayazi ou la winter guard ( plus sur la winter guard, les kaya ont steals)
Distances de menace :
17 pouce pour sorcha
Autres farces : le warjack lié rend toute les figs qui finisse leur activation dans les 2 pouce stationnaire.
Points faibles : pas beaucoup de tir
Scénarios favorables/défavorables :

Zoroastre:
Adrien, je crois que tu confonds Sorscha et Sorscha épique  ;)


Zoro

Lucifel888:
C'est modifié! Merci ;D

Equipe: Team Finland (Finland 1)
Joueur: Tero Särkijärvi


Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

C'est un peu comme la liste précédente avec le même caster.
Remarques : Pas de mortier mais 2 galette du béhémoth.
Lady Aiyana+Kovnik Jozef Grigorovich+Winter Guard Infantry--> pas cool. essayez de casser ce trio.(soit en isolant grigo des WG et en le tuant, soit en tuant Aiyana, mais c'est difficile. Si vous n'avez rien pour les tuer facilement, limitez la casse en tuant l'infanterie.)
1er tour : iron flesh la winter guard
Distances de menace :
17 pouce pour sorcha
Autres farces : le warjack lié rend toute les figs qui finisse leur activation dans les 2 pouce stationnaire.
Points faibles : pas beaucoup de tir
Scénarios favorables/défavorables :


System: Warmachine
Faction: epic Butcher - Mad Dogs of War
Casters: 1/1
Points: 50/50
Tiers: 3

Kommander Orsus Zoktavir (*6pts)
* Kodiak (8pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Fenris (5pts)
Yuri the Axe (3pts)

Remarques : Vous allez en chier.
liste anti magie et sans peur.
pas d'UA chez les doom reaver, donc plus facile à tuer.
Essayez d'espacer vaut fig pour limiter le berserk.
Fenris court à 16 pouces. Il peut vous prendre à revers.

1er tour : toute l'armée court
Distances de menace : Avec le feat, il faut compter 2 fois le mouvement d'une charge. Pour fenris, c'est une charge à 11 pouce + reach. Avec le feat il recommence... soit 22 pouces + reach.
Autres farces :
Points faibles : pas de tir
Scénarios favorables/défavorables :

Spiff:
Attention: le feat du boucher Epic ne permet pas à une fig de charger de nouveau, mais de faire un mouvement puis de taper...Mais fenris peut courir lors de son activzation, puis bénéficier du feat: ca fait 8x2+8+2 =26" de menace, avec potentiellement 3 attaques MAT8 POW13 maitre d'arme, ou une attaque MAT8 boostée à la touche et aux dégats (donc 4D de dégat), ou une attaque boostée à la touche et une autre normale...

La seule restriction est que fenris doit se trouver dans la ZdC de Zoktavir pour se voir attribuer des rage Token.

autre farce de Zoktavir: se lancer ravager. Il tape alors toutes les figs dans les 2", se déplace de 1" si il ne reste plus personnes, peut alors refaire une attaque (berserk) sur toutes les figurines dans les deux pouces, se redéplace de 1" si il ne reste plus personnes, retape grace à berserkerk, etc...Si il ne tue pas toutes les figs adverses lors d'une de ses attaques, il ne se déplace pas. Mais il peut utiliser son focus pour refaire une attaque, terminer le travail et remettre le "pett train" en marche...Bref, ne laisser pas une ligne de troupier allant jusqu'à votre caster à sa portée de charge...

Spiff

Joss:
Elle fait vraiment pas rire cette compo...   ???

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