COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[Au travail] Analyse des listes Khador

<< < (3/6) > >>

TripleUn:
Je ne connais pas Terö, mais la liste a été montée par Tatu l'année dernière. Il a du être coaché par ce dernier et j'imagine qu'il saura manier la liste mais pas avec la maestria de Tatu toutefois.

Allan255:
C'est le joueur Cygnar qui a pris un Cyclone et des long gunners qui va être content (j'ai pas regardé s'il y en avait) mais le suppressing fire me semble tout indiqué pour ce cas  ;)

Alris:
Non il n'y a pas de fusiliers chez les Cygnar, on est en milieu compétitif ^^

Mais c'est clairement pas cygnar qui aurait du mal face à ça (on prendrai cher quand même). Je ne pense pas qu'il la sortirai contre du Cygnar (parceque si on tue Fenris, il rigole beaucoup moins pour ne pas se tuer ses propres troupes).

Une liste standard OETC pensé pour le KTC (Kill The Caster), n'aura pas de grosse difficulté à tuer le boucher.

GRUXXKi:
Je continue vu que j'ai enfin trouver un peu de temps libre:

--- Citer ---Player Gabor Wolf :

-------------------------
System: Warmachine
Faction: Khador
Casters: 1/1

Vladimir Tzepesci, the Dark Champion (*5pts)
* Beast-09 (11pts)
* Kodiak (8pts)
* Spriggan (10pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
Winter Guard Mortar Crew (Leader and Grunt) (3pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

--- Fin de citation ---

Remarques :Trois jack lourds avec Vlad épique??? Je me demande si le mec ne s'est pas trompé de Vlad.
1er tour : Assault sur l'un des jacks(spriggan certainement), transferance, et le signe et présage sur les winterguards/
Distances de menace : Spriggan sous assault: 4+2+3+2= 11", un winterguard sous sang des rois 6+3+3= 12" MAT 8 P+S 11, pas de quoi trembler...
Autres farces : rien de spécial.
Points faibles : Les jacks n'auront jamais le focus nécessaire, vlad entretien trois sort par tour. Sans compter le transference qui nécessite d'en garder un peu. AMHA il y a une erreur de caster.
Scénarios favorables/défavorables : la liste me semble tellement bancale que je me demande ce qui pourrait être favorable...

--- Citer ---System: Warmachine

Kommandant Irusk (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* Spriggan (10pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts) ------------------------------------if not possible then Gorman di Wulfe
Battle Mechaniks (Leader and 3 Grunts) (2pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Kossite Woodsmen (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Alten Ashley, Monster Hunter (2pts)
Kell Bailoch (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)
Yuri the Axe (3pts)
--- Fin de citation ---

Remarques :Deux jacks lourds pour un seul sort de superiorty... Le spriggan peut néanmoins servir à mettre en lumière les stealths afin que les très nombreux tireurs puissent s'en donner à cœur joie. Très peu de troupe profiterons du feat, pour rentabiliser il aura lieu lors de la charge des pikemens avec certainement la sortie des kossites (par 6, est-ce vraiment une menace si ce n'est pour le scénario?)
1er tour : Superiority, par contre sur lequel? Beast cours gratuitement et avance donc assez vite, donc peut être sur le spriggan. Je pense qu'il va adapter à la composition en face.
Distances de menace : Pas extraordinaire, le spriggan ou beast avec superiority donne du : 6+2+3+2= 13", suivi des pikemens à 11".
Autres farces :Très équipé contre le stealth, il ne pourra par contre gérer des stealths en assault de chaque côté. Grosse nuisance à distance contre les solos.
Points faibles : Le Caster ! Une liste assassinat et il dégage, attention tout de fois au terrain difficile. Beaucoup de figurines merco pour un caster de support de troupe khadoréennes.
Scénarios favorables/défavorables : Capture the flag et autre scénario avec des objos éloignés/Killbox et tout ce qui suppose de se concentrer dans le centre.

GRUXXKi:
Team Stronghold:

Vladimir, The Dark Prince (*5pts)
* Behemoth (13pts)
* War dog (1pts)
Gun Carriage (9pts)
Gun Carriage (9pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Saxon Orrik (2pts)

--- Fin de citation ---
Remarques :une liste très drôle... Mais efficace???
1er tour : Ça va courir dans tous les sens histoire de rusher les objectifs et de ne pas en bouger.
Distances de menace : Lors du feat: béhémoth: 8+3=11" en charge. Sinon possibilité de faire 16" + 14" en tir de galette. Les BE chargent à 10", le reste se traine.
Autres farces : ca va tirer dans tous les sens, et sous signe et présage ça peut toucher. Une liste stealth ou interdiction de tir et au revoir.
Points faibles : Il mise tout sur le faite de pouvoir réparer les BE. Une liste cygnar en chaine lightning avec deux lourd et c'est fini. Ou n'importe qui capable de faire assez de dégât pour virer un BE par tour.

Kommandant Irusk (*6pts)
* Spriggan (10pts)
* War dog (1pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
* Koldun Kapitan Valachev (2pts)
Great Bears of Gallowswood (5pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Ogrun Bokur (3pts)
Saxon Orrik (2pts)
--- Fin de citation ---

Remarques :Une liste efficace, sans grosse surprise apparente.
1er tour : Superiority sur le spriggan, terrain inhospitalier, L'unité qui restera en retrait sera celle qui bénéficiera de battle lust, donc méfiance.
Distances de menace : Lors du feat: Spriggan charge à 11", le reste n'a pas d'allonge, donc rien de fou.
Autres farces : Attention à Cylena et ses nyss qui sous battle lust vont charger à 5D6
Points faibles : Beaucoup de troupes à haute def sans avoir un large mouvement, une liste que l'on pourrait gérer avec une unité de bill thrall  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique