COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[Au travail] Analyse des listes Khador

<< < (5/6) > >>

GRUXXKi:
La liste des feats khadors de l'oetc:

Boucher de Khardov: Tant que dans la ZDC du boucher, figurines de factions alliés +1D6 au dégat.
Boucher epic: il gagne un rage token pour chaque ennemie détruit dans sa ZDC. Une fois que toutes les autres figurines ont terminés leur activation, il ne peut plus en recevoir mais il peut les redistribuer à tous les non warcasters et figurines de faction amies,  à hauteur de 3 par tête de pipe. Ensuite on enlève tout l'excédent du boucher.
Un rage token permet de: faire une advance suivit d'une attaque de base, faire une attaque additionnel, booster un jet. A la fin du tour les rages tokens non utilisé disparaissent.
Sorcha epic: Les dégats au figurines ennemies situés à ce moment dans la ZDC sans immunités froid qui éxcède l'ARM sont doublés.
Vlad p: les warjacks du BG de vlad double leur SPD si elle commence leur activation dans sa ZDC, charge et course gratos.
Vlad e:1d3+3 figurines de la faction ami non personnage dans la ZDC gagne +3SPD,STR,MAT,RAT,DEF,ARM,CMD
irsuk p: tant qu'elles sont dans sa ZDC les figurines/unités de guerrier de la faction deviennent fearless, tough à 4+, +2 aux attaques de mélée et à distance et sont immunisées au KO..
irusk e: Les figurines amis de la faction situés à ce moment dans la ZDC ignore les nués, forêts pour les LDV et deviennent pathfinder. Les KO se relèvent, les figurines ennemies qui commencent leur activation dans la zdc de irusk ont -2spd et ne peuvent pas donner d'ordre
Strakhov: +4SPD en charge. Charge gratuite + pathfinder
Zevanna Agha: tant que dans la ZDC: pas de course, charge, special attacks pour les ennemies. Si tu avances dans zdc et que tu finies ton mouvement dedans, un jet de de dégat poW14 touche auto non boostable

Spiff:

--- Citation de: GRUXXKi le 20 septembre 2011 à 16:11:50 ---t.
Boucher epic: il gagne un rage token pour chaque ennemie détruit dans sa ZDC. Une fois que toutes les autres figurines ont terminés leur activation, il ne peut plus en recevoir mais il peut les redistribuer à tous les non warcasters et figurines de faction amies,  à hauteur de 3 par tête de pipe. Ensuite on enlève tout l'excédent du boucher.
Un rage token permet de: faire une advance suivit d'une attaque de base (une seule fois), faire une attaque additionnel, booster un jet. A la fin du tour les rages tokens non utilisé disparaissent.
--- Fin de citation ---

Une petite précision en gras...
;)

--- Citer ---irsuk p: tant qu'elles sont dans sa ZDC les figurines/unités de guerrier de la faction deviennent fearless, tough à 4+, +2 aux attaques de mélée et à distance.
--- Fin de citation ---
Et sont immunisées au KO.

--- Citer ---Strakhov: +4SPD en charge. Charge gratuite + pathfinder

--- Fin de citation ---
Il faut que la cible de la charge soit dans la ZdC de Strakhov.

Spiff

GRUXXKi:
Pour Irusk: c'est corrigé, oublie de recopiage :)

Tu es certain pour le boucher qui pique, moi j'ai ça:
--- Citer --- Rage tokens can also be spent to make normal melee attacks or to boost melee attack or melee damage rolls at one token per attack or boost.

--- Fin de citation ---

Pour Strakhov: sérieux??(j'ai pas la carte devant moi et il est pas dans mon fichier) Mais quelle bouse ce caster!!! Avec sa ZDC de 12 ça laisse plus grand chose d'intéressant à faire avec lui...

Starpu:
Il me semblait que le feat de strakov était valable uniquement pour son BG, me fourvoie-je?

Le rage token du feat du boucher épique ne permettent pas une charge? peut on faire une full advance avec un rage token alors que la figurine a chargé ou couru pendant son activation?

GRUXXKi:

--- Citation de: Starpu le 20 septembre 2011 à 16:40:51 ---Il me semblait que le feat de strakov était valable uniquement pour son BG, me fourvoie-je?

--- Fin de citation ---

Non heureusement! il a déjà pas grand chose le pauvre. Mais si ça ne marche que  si on cible un ennemie dans sa zdc, ça risque de limiter l’intérêt seulement aux warjacks..

--- Citation de: Starpu le 20 septembre 2011 à 16:40:51 ---Le rage token du feat du boucher épique ne permettent pas une charge? peut on faire une full advance avec un rage token alors que la figurine a chargé ou couru pendant son activation?

--- Fin de citation ---
Non, c'est hors activation des figurines qui les utilisent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique