COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[au travail]Analyse des listes Orboros

<< < (2/3) > >>

dragoonvano:

--- Citation de: Aod le 06 septembre 2011 à 12:56:04 ---(pour le dog pile par exemple)

--- Fin de citation ---
Ce qui limite donc le déplacement ^^

--- Citation de: Aod le 06 septembre 2011 à 12:56:04 ---Autriche 3
Il s agit de Kaya normal par de Ekaya donc pas de Laris

--- Fin de citation ---
Ah, oui, bonne remarque...je dois avouer que j'avais meme pas imaginer qu'on puisse emmener Kaya de base à un tournois de ce niveau...je vais changer çà de ce pas.

--- Citation de: Aod le 06 septembre 2011 à 12:56:04 ---Il va teleporter ses beast grace a spirit door pour les faire taper en duo.
Vu que kaya donne un +2 MAT a ses beast ca peu faire mal.

--- Fin de citation ---
Spirit door ne permet plus de taper après la téléportation, donc il sert surtout à mettre la figurine choisie à l'abri.

Aod:
Attention j ai vu plusieurs listes (j ai pas tout lut) avec Krueger normal (the Stormwrath) comme Poland 1, italy 1  et Germany 2
Lui ne déplace personne ou presque mais c est une véritable machine a tuer les mono pdv
C est mon caster favori

Pour spirit door, je suis desole je fais ca de memoire je pensais que tu sacrifier ton mouvement seulement. Je suis comme toi kaya normal je vois pas trop ce qu elle fait la.

Bombance:
J'imagine que le Tiers 4 Cassius est essentiellement joué pour le 2" et les 3 tokens sur l'arbre - ce que je trouve pas extraordinaire - si on a besoin de tokens vite fait pour l'Arbre, on prend une unité de Farrow Bonegrinders, on les fait taper dessus l'un l'autre, pis wala. La liste est donc pas super optimisée - surtout sur le feat (Skinwalker bien moyens avec Cassius).

Sinon ca reste une liste dangereuse, essentiellement tournées vers l'assassinat (Curse of Shadow: méfiance) et la gestion de masse d'infanteries, avec de bonnes possibilités en scénario. D'autres joueurs ont préféré P-Krueger pour gérer les listes populeuses.

Ne pas oublier les listes Tiers Baldur que j'ai apercues ici et la - à mon avis les plus difficiles à gérer car jouant sur l'interdiction à plusieurs niveaux:

- Caster Kill difficile (animus du Guardian, terrains difficiles, tactique du KD mis à mal avec Solid Ground et les Constructs)
- Contre la magie (Druide, Wyrd)
- Contre les attaques à distance (feat, forêts)
- Contre les listes de melées (feat, forêts, animi des Constructs)
- Contre les listes Cryx ou toutes autres choses basées sur les récoltes d'âmes (Les crevettes, les Druides)
- Du tir et des AOE pour gérer les avancées, du lourd au close pour finir avec les Constructs

dragoonvano:
J'ajouterai également pour nos amis cryxiens que toutes les armes sont magiques

Aod:
La liste de poland2 avec baldur en t4 ( 5 wyrd ) peu etre chiante mais n a pas grand chose contre  les stealth
Elle me fait tiquer, je la trouve intetessante mais elle doit pas etre facile a utiliser.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique