COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

Preparation de parties d'entrainement en vrai pour les chanceux et sur Vassal

(1/3) > >>

:
Venant d'un région déserte, il reste de nombreux casters qu je n'ai jamais affronté ou que je connais mal.

J'en appele donc à la communauté Vassal (Zoro, Bombance, Ishkar, Nyco, Joss, Merco et les autres) pour m'initier aux joies du viol numérique!
Les habitués pourront sans doute combler mes lacunes avec des copeaux de cuivre et de la limaille de fer, avec des listes solides types de celles que l'on peut etre amener à rencontrer.

Je souhaite affronter (en gras les plus repandus ou plus importants) :

- Rahn
- Siege
- Ecaine
- Mortenebra
- Terminus
- Cassius
- Amon
- Harbinger
- du menoth en fait
- Morghoul
- Zaal
- Evald
- Maelok
- Ossyan
- Thagrosh
- Bethayne
Ou bien d'autres saloperies, contactez moi sur Skype si vous me voyez ou par Mp!
De mon coté je susi à votre disposition si les casters trolls vous pose problème, je crois que du Borka va nous tomber dessus ;)!
A bientot

ps : un grand merci à ceux qui ont déjà pris la peine de m'aider, j'ai bcp progressé grâce à vous (sissi meme bombance et starpu ^^), je ne suis pas un ingrat je vous tiendrais ishkar pour qu'il ne se debate pas trop à l'auberge de jeunesse!

Bombance:
Moi, bizarrement, depuis que je te connais, je suis en pleine régression et je vois des touffes partout :)

Dispo  en tout cas demain soir Mercredi sous réserve de partie avec Joss - auquel cas je te propose E-Caine (ce sera une liste maison, j'aime pas les listes qui seront jouées, mais ca te donnera une certaine idée).

Joss:
Ben s'il faut t'entraîner, tu peux jouer avec Bombance, pas de soucis.
Moi je peux te proposer d'affronter Maelok un de ces 4 (ça me permettra de voir ce qu'il vaut)

Zoroastre:
Ouais, pareil que Couenne Tine, je suis intéressé par de la partie Vassal. Principalement contre les listes du Cercle, contre Zaal le vilénou et contre du Menoth. Et ptêt contre les 40 Doom Reavers pour voir si je tiens. MP !

Zoro

TripleUn:
Où est HudsonH ? A Greu ou à Dardilly ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique