Équipe : Venture Vienna Austria 2
Joueur : Adrian
Liste 1 : eFeora
Remarques :cf 1er post
1er tour : cf 1er post
Distances de menace : cf 1er post
Autres farces : Une liste stéréotypée comme la première mais autrement plus dangereuse. D'abord parce qu'elle a beaucoup plus de force de frappe grâce à l'Avatar, au Reckoner et aux Zealots. La combo qui tue : Les Zealots deviennent invincibles, un Vanquisher les enflammes, Feora arrive comme une fleur, claque son feat et redistribue 11 jetons feu minimum dans l'armée adverse (solos, UA, casters...), dans son air de controle (12ps). Attention, la demoiselle peut aussi récupérer du focus et se blinder pour éviter la contre-attaque.
Points faibles : Pas grand chose... les solos sont à éliminer à la moindre occasion, l'UA des zealots aussi, avant qu'il fasse son mini-feat.
Scénarios favorables/défavorables : aucun/aucun
Liste 2 : Harbinger
Remarques :
1er tour :Tout le monde court, attention au feat qui peut bloquer l'armée adverse dans sa zone de déploiement...
Distances de menace :Les Reckoners sous Crusader's Call atteignent 22ps de portée de menace de tir, 12ps au càc. L'Avatar sous le même sort atteint 12ps, Vilmon 13ps, les Paladins 11ps.
Autres farces : Avec ce choix de BG, il va se blinder en focus pour avancer (20-22 en Arm en moyenne amha) Les Paladins et Vilmon peuvent être horribles sans accès à des attaques magiques, surtout qu'ils ne voudront pas mourir sous Martyrdom, donc il faut de la saturation d'attaque magique.
Points faibles : Débordement, engluement. Passer le feat, il n'y a plus grand chose pour gérer le surnombre.
Scénarios favorables/défavorables : Les scénarios avec drapeau, la spécialité des paladins/-