COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

[Au travail] Analyse des listes Scyrah

<< < (2/3) > >>

SHWTD:
Quelques ajouts :
- Quand on veut neutraliser des sentinels, on bute l'UA (juste l'officier, pas le drapeau qui ne tape pas) : cela vire Vengeance et empêche le drive sur le griffon.
- Ne pas négliger que Rahn est balèse en Caster kill surtout, pour son force blast channelé de l'autre bout de la table, POW15.
- Si vous vous occupez des jacks, ils ne seront jamais un problème. Malgré la présence de 30 cases, leur défense de merde et leur armure médiocre en font des boulettes de papier mâché dès que l'on commence à taper dedans. Une fois les champs de force remplis, visez les cases des colonnes 3 et 4 avec des snipers (et autre bidules), pour virer le générateur et ils ne serviront plus à rien, perdant leurs tirs, leurs attaques spéciales et la capacité à régénérer.
- le Magister est fort pas pour ses capacités de déplacement hors phases (6" de portée, c'est ridicule) mis pour son slam gratos POW15 au CaC.

La dernière liste est la plus vicieuse pour la prise d'objo avec un cumul de solos assez bons en DEF pour faire profiter l'armée de mouvements supplémentaires et de frappes hors phases avec l'animus de Skarath.

S'ils sont immunisés aux blasts, les mages prennent quand même plein pot le centre de la galette. Ok, avec DEF 15 mais quand même.

Honnêtement, certaines listes sont de grosses blagues mal balancées. Evitez juste de jouer du Cryx contre les Elfes d'une manière générale. J'attends de voir les autres listes.

TripleUn:
Des fiches !

SHWTD:
Je viens même pas, je vais pas bosser pour vous non plus ;)
Je mettais les ajouts pour Ishkar

Zoroastre:

--- Citation de: SHWTD le 07 septembre 2011 à 22:19:05 ---Je viens même pas, je vais pas bosser pour vous non plus ;)
Je mettais les ajouts pour Ishkar

--- Fin de citation ---

Grâce à toi Greg, je vois les traductions de règles sous un nouveau jour  ;)

Zoro

Ishkar:
Merci pour ces précisions greg ^^
Par contre il va falloir que tu m'explique comment tu KTC avec un "Force Blast" Pow 15, parce que là je pense avoir raté un truc...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique