Auteur Sujet: Metz...?  (Lu 3842 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Metz...?
« le: 15 septembre 2011 à 10:21:35 »
Non non, n'ayez crainte, je ne quitte pas ma glorieuse Franche Comté!

C'est pour un ami qui est fraichement débarqué dans les alentours de Metz, il a une armée Menoth avec des refs jusqu'à Apotheosis grosso modo. Je voulais savoir s'il y a des joueurs dans le coin pour qu'il se remette dans le droit chemin?  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Goum

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Metz...?
« Réponse #1 le: 16 septembre 2011 à 14:34:08 »
Salutation, je suis sur Metz et je possède quelques fig qui prennent la poussière depuis fort longtemps (battlegroup de Gorten, quelques autres fig merco, le warpack Ouroboros). Je n'ai par contre pour ainsi dire jamais joué, la communauté sur Metz étant (que je sache) quasi inexistante. J'envisageais dernièrement de me lancer un peu sérieusement dans du khador, quitte à lorgner du coté de Nancy et son club des Loups du téméraire, mais leurs horaires ne m'arrangent pas. Donc, si ton pote est motivé à affronter un (gros) noob je suis opé, sinon je lui conseille de chercher sur Nancy.

P.S. : et si il est chaud pour tenter du Infinity ça m'interesse aussi :)

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Metz...?
« Réponse #2 le: 16 septembre 2011 à 14:36:29 »
Infinity ça m'étonnerais..

Et tu as les régles MKII?

Il avait pas mal de truc avant, et la il faut reprendre en large les règles :D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Goum

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Metz...?
« Réponse #3 le: 16 septembre 2011 à 15:19:41 »
J'ai téléchargé les règles mkII ici meme, ouep ;)

Hors ligne Goum

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Metz...?
« Réponse #4 le: 21 septembre 2011 à 21:45:36 »
J'up car j'ai trouvé une asso qui fait un peu de warmeuch sur Metz : http://latourdesesprits.forumactif.net/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Metz...?
« Réponse #5 le: 22 septembre 2011 à 10:32:44 »
Super!

Je vais le voir dans deux semaines pour ses 30 ans, je lui offre le bouquin MKII des ménites, je vais lui imprimer les régles en VF, il devrait pouvoir se dépatouiller avec  ;D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Goum

  • Novice
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Metz...?
« Réponse #6 le: 22 septembre 2011 à 12:29:51 »
Heu désolé, mais en fait je me suis inscrit sur leur forum hier et ils m'ont répondu avoir arreté warmeuch. Il existe une autre asso sur Metz, l'épée reforgée, mais apparamment c'est un peu pareil; du coup je conseille de voir l'asso des Loups du Téméraire sur Nancy : http://lesloupsdutemeraire.forumactif.net/

Voilà, encore désolé pour la fausse joie, mais peut etre qu'il reste dans ces asso quelques joueurs qui aimeraient utiliser leurs fig...Foutu pour foutu, je me commande aujourd'hui meme un livre de règle, un force book et un battlegroup, et avec beaucoup de chance j'arriverai à initier un ou deux potes au monde merveilleux de la figouze (on peut rever...)