COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche

OETC... Je suis....

<< < (4/7) > >>

Lobster:
C'étais les même finnois que l'année dernière ? Autour d'une bière ils m'avaient pourtant parus sympathiques...

Zoroastre:

--- Citation de: Lobster le 26 septembre 2011 à 10:05:02 ---C'étais les même finnois que l'année dernière ? Autour d'une bière il m'avait pourtant parus sympathiques...

--- Fin de citation ---

Tout le monde paraît sympathique autour d'une bière. Là, Eric et moi surtout, on a eu l'impression d'être constamment poussés à la faute par de l'antijeu. C'était assez nul.

Là c'est encore frais, ça me reste encore un peu en travers, donc je vais attendre un peu avant de débriefer  ;D

Zoro

Lobster:
Après avoir regardé les noms des joueurs, effectivement, je reconnais au moins Tatu et Ollie. Le premier est le monsieur 48 Doomies de l'année dernière qui a du filé sa compo à un collègue d'après ce que j'ai vu. Le monsieur, sympa autour d'une bière, mais qui apparemment écume les tournois en quète de victoires.
Ollie, c'est le jeune dont les parents avait payé le voyage à toute l'équipe. Il a sorti les mêmes compos inbuvables que l'année dernière et il ne m'a semblé ni cool autour d'une bibine que d'une partie de gurine.

Pierro:
Ptet ça fait un peu cliché ce que je vais dire, mais en allant à un tournoi européen qui rassemblent tous les gros bils du vieux continent, c'est fort probable de tomber sur ce genre de personnes, non ?

J'imagine que ça fait partie de " l'expérience" de savoir gérer ce genre d'individus et le comportement qui va avec ?

Zoroastre:
Oui, je sais, je suis une pleureuse.

Le fait est qu'on n'avait pas eu de mauvaise expérience de ce genre l'année dernière, et que les Finlandais n'avaient pas l'air de mauvais bougres loin des tables de jeu. Donc la surprise a été assez désagréable.

Quant au mec bourré, c'était une première mais j'espère bien ne jamais avoir à subir ça à nouveau.

Zoro

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique