COMMUNAUTÉ > Archives OETC 2011 25&26 septembre en Autriche
OETC... Je suis....
Pierro:
AAAAaaaah non, Marcus est célibataire !!!!!!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHA !
GRUXXKi:
Un petit message depuis mon téléphone en attendant de pouvoir faire un vrai débriefing !
Un capitaine Zoro aux petits oignons, un Sandar mère poule de toute la deleguation, de l'humour gras et potache à foison, des litres de bières, des vues magnifiques, des rencontres surprenantes, une équipe de joyeux lurons, en bref: que du bonheur!!!!!!!!!!
En plus j'arrive quand même à faire mes quatres victoires dont une contre le membre ultra limite dans le fair Play de l'equipe qui fini première ! (je préviens que le prochain qui appuie sur pause quand je tought, je mord!!!!!)
baldur59:
De très belles photos merci pour cela par contre cette espèce de behemot rouge orangé lui il m a piqué les yeux bou que c était laid ce truc.
Sinon bravo pour vos performances et ce beau voyage que vous avez fait pour que nos belles couleurs tricolores flottent en Autriche.
darkshenker:
En tout cas les tee shirts de l'équipe française sont de loin les plus beaux! ^^
Lobster:
--- Citation de: SHWTD le 26 septembre 2011 à 15:47:46 ---
Il me semble que l'an dernier vous aviez été un peu échaudé déjà. Je crains que l'ambiance de ce genre d'événement ne soit propice à du montrage de kiki mi-mou.
--- Fin de citation ---
Que nenni. L'année dernière, seul Hudsonh a affronté un sale con. Tous les autres joueurs ont été très corrects, avec des parties splendides (et là je pense aux Suédois notamment) et des défaites qui n'ont laissé de goût amer qu'à cause de ces maudits dés ou bien de décisions malheureuses, mais rien à réellement reprocher à l'adversaire.
Ce fut dans l'ensemble une très bonne réussite ce premier oetc et je ne pense pas que mais collègues me contrediront.
Après je comprends que tu cherches à te trouver n'importe quelle excuses fantasque pour ne pas perdre la face alors que tu te dégonfle comme une vielle dame toute molle à cause d'une consommation excessive de bonbon à la myrtille, je te reconais bien là ! ;) ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique